Forum de la Team Advanced Xtermination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team Advanced Xtermination


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Topic de merde

Aller en bas 
+2
Flesh
*xXx*HaSiMaS
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic de merde Empty
MessageSujet: Topic de merde   Topic de merde Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:51

Bon les gas juste pour vous dire un petit aurevoir
Se clan est le meilleur de france je l'avoue !
Mais je me plai pu ici, l'ambiance n'est plus comme avant !
J'espere que vous m'escuseré obli toto et flesh pi tout les membre
J'espere qu'on se vera de temp en temp sur les server mais je vous dit je suis souvent sur kurwa turret et hs freeze

BON LES GAS A+
bonne entrainement et bonne continuation pi au pire si je voi des francais je vous les recruteré quand meme Wink

bb all
Revenir en haut Aller en bas
*xXx*HaSiMaS
Petit floodeur
Petit floodeur
*xXx*HaSiMaS


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : devant mon pc -_-
Date d'inscription : 13/07/2007

Topic de merde Empty
MessageSujet: Re: Topic de merde   Topic de merde Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:39

++ et merci
Revenir en haut Aller en bas
Flesh
Admin
Admin
Flesh


Nombre de messages : 3451
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Topic de merde Empty
MessageSujet: Re: Topic de merde   Topic de merde Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:24

ce message est pout toi Machinator !!

ecoute moi bien! dans chaque clan et je dis bien dans chaque clan y'a des problemes! la plupart ne tiennent pas plus de quelques mois et leur membres s'empressent d'aller formé de nouveaux clans, voici une cause principale qui fait que les choses n'avancent pas
chez les xXx je vois vraiment les choses boujé, on commance a formé une vrais équipe et a ce connaitre mieux, la plupart des clans n'ont pas plus de 3 ou 4 bon joueurs, c'est pas notre cas, certes on a pas un excellent niveau...mais nous c'est la qualité et la quantité . tout ça pour dire : je tien vraiment a ce que tu reste machinator mais aussi enzyme, les choses ne serrainet pas les memes sans vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de merde Empty
MessageSujet: Re: Topic de merde   Topic de merde Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:45

Ouai mais quake devient un jeux de wallhackeur
Contre les HM les C* ect
Bientot tout le monde jouera avc du cheat !!
Mais pour l'instant je prefere rester un peux sans clan Sad
Mais vous inquieter pas je resteré sur le fofo pour avoir de vo nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de merde Empty
MessageSujet: Re: Topic de merde   Topic de merde Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:35

Exact. Vive la 1.32 avec Punkbuster mon pote !

Et de toutes façons j'ai toujours envisagé l'éventualité de partir... j'ai fait du freezerail parce que je pensais que ça serait plus facile de progresser. Mais c'était qu'un cliché. Même si on maîtrise plus vite globalement, y'a quand même des skills à chopper ^^ Dès lors, avec ce Noghost de merde qui me pourrit la vie et la config, et le 1.16 qui est mort en aw, je me dois de tenter l'aventure en 1.32... j'ai joué un peu hier soir contre des habitués, je me suis fait pas mal éclater, mais j'ai eu un peu de répondant encourageant. Et surtout, malgré une large défaite, j'ai adoré...

Le AW, j'adore ça. Les nouveaux régalges spécifiques à 1.32 ne sont pas si rebutants finalement, si on prend la peine de s'y accomoder. Les physics de Promode (CPMA) ne m'ont pas posé de problème et je sens que je vais m'éclater comme un fou...

Machinator : à la base tu voulais partir parce que je t'avais "fait la morale", ce pourquoi je vuex bien te présenter mes excuses si tu y tiens. Seyulement, une fois qu'on a eu dissipé le malentendu, tu n'a pas voulu annuler ton départ. Peut-être pensais-tu que c'était "trop tard"... mais pas du tout ! Regarde tout le monde regrette ton départ. Tu étais sur le point de passer Coleader d'apèrs ce que j'ai compris... c'est une opportunité qui s'envole :/ et tu sais des wallhacks y'en a dans tout 1.16, pas seulement freezerail... une version sans punkbuster, c'est fatal. Alors RESTE, ne rentre pas dans leur jeu, joue sans hacker, toi, et déchire-les, et ris-leur au nez...
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

Topic de merde Empty
MessageSujet: Re: Topic de merde   Topic de merde Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:57

:'( encore un départ, alors que comme avait dit Flesh, le clan bouge mieux qu'il y a quelques mois!

Si tu dit qu'il y a des wallhackeurs en 1.16n, pourquoi pas tester la 1.32 avec Ged (Commandant 1.32) et t'entrainer chaud, parce que c'est puissant chez lui! et la, comme a dit Enzyme, pas de cheat, thanks au punkbuster Very Happy

Malheureusement, le seul inconvénient de la 1.32, les mods...!

Cpma--> All Weapons (ou il faut ramasser les armes et les soins)

OSP--> Dépend quelles config. du serveur (a toi de voir donc Wink )

Excessive + --> ttes Armes modifiées (rail 10 rayons secondes, roquettes aswell (idem si tu préfères), un peu de la merde ce mod...

Noghost! S'il marche...

Defrag--> straffer, jumper, faire des mouveemnts stylé! xD

et quelques autres mods sympa mais sans plus!

Bref, si tu voulais quitter la 1.16n a cause des wallhackers, pourquoi pas rejoindre Ged en 1.32 Smile Il est très sympa et sérieux (mais très fort également, il me lamine en 100 points: 100-23!!) donc entraineemnt serieux Smile

C'est aussi triste que tu veux quitter le clan, je te rapelle aussi que nous sommes en période de vacances et qu'il se peut qu'il y ait en effet moins d'activités! Dues aux raisons personnelles de chaque Quakeur! Et il serait triste de voir partir un super joueur (qui sait créer des serveurs, notons sa Very Happy ) qui sera peut etre a profit d'un autre clan!

Pierre, je souhaiterais que tu réfléchisses encore un peu, si tu le souhaites, tu peux rejoindre Ged qui est la très souvent (plus que moi en tout cas)

Nous sommes tous en suspense pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Invité
Invité




Topic de merde Empty
MessageSujet: Re: Topic de merde   Topic de merde Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:40

C'est à machinator que tu pose la question, mais comme moi je vais jouer en CPMA, je veux bien jouer avec Ged s'il est d'accord... et ainsi rester xXx... enfin attention je suis vraiment une daube pour le moment xD Et je ne commencerai à jouer qu'à la rentrée, une fois mes soucis de PC réglés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de merde Empty
MessageSujet: Re: Topic de merde   Topic de merde Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:20

mAis qui a t-il de meiux dans la 1.32 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de merde Empty
MessageSujet: Re: Topic de merde   Topic de merde Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:47

Dsl pour le flood mais j'ai que 2 mot a dire
JE RESTE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de merde Empty
MessageSujet: Re: Topic de merde   Topic de merde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:19

Bonne nouvelle Smile

Ce qu'il y a de mieux en 1.32 c'est PunkBuster = pas de hacks. Après les modes de jeu, ça dépend des goûts de chacun.

Quoi qu'il en soit je te félicite pour avoir choisi de rester mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

Topic de merde Empty
MessageSujet: Re: Topic de merde   Topic de merde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:16

ah Smile bonne nouvelle! Very Happy

"Youve chosen wisely" Very Happy

(Si jamais je suis en vacances donc il se peut que je ne reponde pas dans limmediat)
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Invité
Invité




Topic de merde Empty
MessageSujet: Re: Topic de merde   Topic de merde Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:21

Dsl les gas mais je vien de creer un clan avc des pote de mon village et quelque autre !
Donc je vient vous annoncer que je quitte xXx mais je serai tjr la pour le scrim ect pour vous aidez
donc si il vous manque des membre pour une scrim appeller moi Wink
et le forum est http://devil-team.forummotions.com
amicalement mach!nat0r
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

Topic de merde Empty
MessageSujet: Re: Topic de merde   Topic de merde Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:55

comment peux tu participer a nos scrims si tu n'es plus dans le clan??! bon ben, bonne chance avec ton nouveau clan, et bonne chance de trouver des fransais, mais ne les prend pas des autres clans!
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Invité
Invité




Topic de merde Empty
MessageSujet: Re: Topic de merde   Topic de merde Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:31

Tkt pas mon clan et comme un fun clan mais sen est pas un !
Et je recruterai loyalement sans prendre dans d'autre clan Wink
Tous seux que j'ai apri sur quake je l'ai appri ici Smile
Et je suis reconnaissant donc si vous avez des PB je suis la Wink
Et pour les scrims peut-on faire comme les UO un pack ?
Comme sa on vous aide en scrim et versa ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de merde Empty
MessageSujet: Re: Topic de merde   Topic de merde Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:01

Un pack, un pack... un pack de six ?

Et puis, un clan est soit un fun clan, soit pas un fun clan, décide-toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

Topic de merde Empty
MessageSujet: Re: Topic de merde   Topic de merde Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:00

lol! faudra qu'on réflechisse pour sa avec toto Pierre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Invité
Invité




Topic de merde Empty
MessageSujet: Re: Topic de merde   Topic de merde Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:14

ok
J'espere que vous voudrez bien
Mais je suis encor dsl d'avoir quitter votre team
Si vous avez des PB n'hesiter pas a poster sur notre forum Wink

http://devil-team.forummotions.com
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

Topic de merde Empty
MessageSujet: Re: Topic de merde   Topic de merde Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:46

Wink faut deja que notre cher toto soit la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Invité
Invité




Topic de merde Empty
MessageSujet: Re: Topic de merde   Topic de merde Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:10

Y a quand meme un truc que je comprend pas pourquoi t'es venu postuler chez nous? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de merde Empty
MessageSujet: Re: Topic de merde   Topic de merde Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:32

XPLDR !!!!

Tu nous l'avais caché ça Pierre... Razz

Alors ? Répond xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de merde Empty
MessageSujet: Re: Topic de merde   Topic de merde Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:29

oé dsl javai oublier de dire au r@ que je voulai plu minscrire dans leur clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

Topic de merde Empty
MessageSujet: Re: Topic de merde   Topic de merde Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:34

=) lol enfin bon, ils ont compris =)
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Invité
Invité




Topic de merde Empty
MessageSujet: Re: Topic de merde   Topic de merde Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:51

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

Topic de merde Empty
MessageSujet: Re: Topic de merde   Topic de merde Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:25

http://www.chezfredo
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Anarki
Admin
Admin
Anarki


Nombre de messages : 1090
Age : 34
Localisation : dans mon fauteil Ga!
Date d'inscription : 01/08/2007

Topic de merde Empty
MessageSujet: Re: Topic de merde   Topic de merde Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:25

no comment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de merde Empty
MessageSujet: Re: Topic de merde   Topic de merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er topic of flood xDDDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Advanced Xtermination :: Archives :: Archives Bistro-
Sauter vers: