Forum de la Team Advanced Xtermination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team Advanced Xtermination

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
anipassion.com

xXx vs 'Lrg. {CTF}

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

xXx vs 'Lrg.  {CTF} Empty
MessageSujet: xXx vs 'Lrg. {CTF}   xXx vs 'Lrg.  {CTF} Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:13

J'avoue c'etait serrer mais BienJouer j'etait bien chaud.

xXx vs 'Lrg.  {CTF} Beatxxx4-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xXx vs 'Lrg. {CTF}   xXx vs 'Lrg.  {CTF} Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:40

Ah dommage qu'Obli ait raté ça Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xXx vs 'Lrg. {CTF}   xXx vs 'Lrg.  {CTF} Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:54

lol
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on

MessageSujet: Re: xXx vs 'Lrg. {CTF}   xXx vs 'Lrg.  {CTF} Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:05

O_o un ctf war! o_O MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDEEEEEEEEE x) personne m'a rien dit?! ou c'était le jour ou j'étais chez Nightmare? =_=

ptin, je regarde vos scores (magnifiques pour nous en tout cas Very Happy ) mais vous en faites un peu trop peu avec tout ce temps la! en 32 minutes, je fais plus de 400 frags! ^^ 'fin bref, vais pas me vanter hein >=D Gg a tlm Smile

mais c'est un serv dedicacé? Oo on aurtait pu faire un ctf sur xxx3 Very Happy ^^
https://adx-clan.forumactif.fr
Chairn
Admin
Admin
Chairn

MessageSujet: Re: xXx vs 'Lrg. {CTF}   xXx vs 'Lrg.  {CTF} Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:49

merci quand meme
dis moi goodplayer avec quel mode tu joue??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xXx vs 'Lrg. {CTF}   xXx vs 'Lrg.  {CTF} Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:18

mod? normal pk? je joue avec un switch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xXx vs 'Lrg. {CTF}   xXx vs 'Lrg.  {CTF} Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:19

c'etait pas a moi le screen je les pecher chez les Lrg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xXx vs 'Lrg. {CTF}   xXx vs 'Lrg.  {CTF} Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:54

Je pense que chairn posait cette question à cause de la police de ton scoreboard, bien plus lisible que la police de base de q3. Moi aussi ça m'intrigue...
Chairn
Admin
Admin
Chairn

MessageSujet: Re: xXx vs 'Lrg. {CTF}   xXx vs 'Lrg.  {CTF} Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:48

je posai surtout cette question a cause du graphisme du decor derriere il ny a aucun detail
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xXx vs 'Lrg. {CTF}   xXx vs 'Lrg.  {CTF} Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:06

Ca c'est dû à la commande r_picmip (de base dans Quake), c'est très utilisé pour mieux distinguer les ennemis. Perso je trouve ça moche, mais paraît que ça aide pas mal...
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on

MessageSujet: Re: xXx vs 'Lrg. {CTF}   xXx vs 'Lrg.  {CTF} Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:55

lol on utilise principalement r_picmip, comme le dit Enzyme pour mieux voir les ennemis appuyé de cg_enemymodel et cg_enemycolor! ^^

je l'utilise en 1.32 Zyme Zyme Very Happy c'est vrai que sa aide =) tu vois une tite tache verte (enemymodel = green) de Ged qui va te railer x) pratique pour savoir quand on va se faire buter par ce grand prédateur au nom court x)
Chairn
Admin
Admin
Chairn

MessageSujet: Re: xXx vs 'Lrg. {CTF}   xXx vs 'Lrg.  {CTF} Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:48

oui mais pour cela il faut avoir nemesis et savoir s'en servir (nest ce pas daxter)
enfin merci pour la commande je l'essaierai des que possible
sinon j'en ai une autre pour mieu voir quand c'est sombre :
/r_lightmap
allez bon frag
Xtr3m-T0t0 [CA]
Admin
Admin
Xtr3m-T0t0 [CA]

MessageSujet: Re: xXx vs 'Lrg. {CTF}   xXx vs 'Lrg.  {CTF} Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:09

on en a refait un apres mais je me rappelle plus si g pris un screen ou pas :X

ouais tricheur!! xD

non mais toi mehmet tu refous plus les pieds dans le clan ok? jpeux plus te blairer c definitif! jveux bien te dire salut mais ca en reste la -__-'

gg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xXx vs 'Lrg. {CTF}   xXx vs 'Lrg.  {CTF} Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:32

Euh... les changement de model et de couleur pour les ennemis a été pompé par Nemesis, c'est pas eux qui l'ont inventé... tout ce qu'ils font ils le prennent sur 1.32 (OSP notamment), c'est même la philosophie de leur projet, garder 1.16 en vie en lui apportant les nouvelles fonctionnalités de 1.32.

Et en 1.16 tu l'a aussi dans Noghost, même si ça me fait ch*** de faire de la pub à ce mod de merde xD
Chairn
Admin
Admin
Chairn

MessageSujet: Re: xXx vs 'Lrg. {CTF}   xXx vs 'Lrg.  {CTF} Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:45

moi aussi je l'aime pas trop ce mod
j'ai une question:
quelle est la difference entre 1.16 et 1.32 et sur quel version joue t'on en defrag????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xXx vs 'Lrg. {CTF}   xXx vs 'Lrg.  {CTF} Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:46

ya aussi
/r_mapOverBrightBits 110 c tres bien tester!
Chairn
Admin
Admin
Chairn

MessageSujet: Re: xXx vs 'Lrg. {CTF}   xXx vs 'Lrg.  {CTF} Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:49

sa sert a quoi??
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on

MessageSujet: Re: xXx vs 'Lrg. {CTF}   xXx vs 'Lrg.  {CTF} Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:47

ben, si tu lis la commande, sa dit que des Bouts sont saturés de blancs (les murs parraissent illuminés par des enormes projecteurs) pas mal pour voir l'ennemi x) qui lui sera sombre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xXx vs 'Lrg. {CTF}   xXx vs 'Lrg.  {CTF} Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:18

ouais, tout est dit xD

xXx vs 'Lrg. {CTF}
Page 1 sur 1