Forum de la Team Advanced Xtermination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team Advanced Xtermination


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Organisation de Matchs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Flesh
Admin
Admin
Flesh


Nombre de messages : 3451
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Organisation de Matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Matchs   Organisation de Matchs - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:41

avec grand plaisir obli Very Happy un 3 vs 3 serrait l'idéal,je vous confirme l'heure le plus tot possible,en tout cas ça sera surement le matin au environs de 10h
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

Organisation de Matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Matchs   Organisation de Matchs - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:19

=) juste un bémol: je joue comme un noob... j'ai testé sur HD today (avec 155 de ping, connec de merde Sad ) et gt premier avec d'énormes difficutlées... pourtant je m'entraine en 1.32, je comprends pas pk je suis si nul en 1.16n... :-x
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Chairn
Admin
Admin
Chairn


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2007

Organisation de Matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Matchs   Organisation de Matchs - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:32

ben la je vien de faire la meme chose avec flesh et gt une grosse merde 80frags en 17 minutes c'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Flesh
Admin
Admin
Flesh


Nombre de messages : 3451
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Organisation de Matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Matchs   Organisation de Matchs - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:46

ça va peut être vous sembler bizare, mais j'ai remarqué que mon niveau s'est améliorer d'un jour a l'autre,je n'ai pas jouer pendant un bon bout de temps et la quand je reprend ..surprise, des joueurs qui me donnaient du fil a retordre ( quelques HD par exemple) me paraissent simple a mairiser Suspect ..en tout cas y'a du bon la dedant, Flesh est de retour les enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chairn
Admin
Admin
Chairn


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2007

Organisation de Matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Matchs   Organisation de Matchs - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:19

ben moi je dirais plutot chairn s'en va xD(je parle de mon niveau Very Happy n'allez pas croire que...)sinon si c'est se samedi 24 je peut je me suis trompe de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

Organisation de Matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Matchs   Organisation de Matchs - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:53

:'( moi mon niveau part complètement en couille... digne d'un noob... laissez tomber pour ce 24... :-x
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Flesh
Admin
Admin
Flesh


Nombre de messages : 3451
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Organisation de Matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Matchs   Organisation de Matchs - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:56

pas question obli Smile t'as des reflexes de pervere..je compte bien mettre ça a profit, et sinon au départ j'avais d'autres projets te concernant ( toi et geo pour un CTF contre les HD) histoire de changer un peut et surtout de ganger vu que vous êtes insolents en ctf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flesh
Admin
Admin
Flesh


Nombre de messages : 3451
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Organisation de Matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Matchs   Organisation de Matchs - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:54

desolé pour le double post, c'est just pour dire que le match de demain n'aura pas lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

Organisation de Matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Matchs   Organisation de Matchs - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:34

en +! :-x bon je vais essayer de m'entrainer, mais bon, je suis nul...
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Chairn
Admin
Admin
Chairn


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2007

Organisation de Matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Matchs   Organisation de Matchs - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:01

bon bah sa tombe bien je dormai xD
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

Organisation de Matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Matchs   Organisation de Matchs - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:23

mwa aussi :] bon je suis a peu pres a niveau: 1 fois premier sur un ctf (joué qu'une game) et 2 fois premiers sur HD (2 game ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Chairn
Admin
Admin
Chairn


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2007

Organisation de Matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Matchs   Organisation de Matchs - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:57

bon bah faut que je m'y remette aussi alors
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

Organisation de Matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Matchs   Organisation de Matchs - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:32

lol warcraft est un ennemi qui tue :-x XD
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Invité
Invité




Organisation de Matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Matchs   Organisation de Matchs - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:41

C'est quand qu'on se fait une scrim ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chairn
Admin
Admin
Chairn


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2007

Organisation de Matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Matchs   Organisation de Matchs - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:32

pk warcraft obli??
g pas tout compris la
sinon pour zyme c'est quand tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

Organisation de Matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Matchs   Organisation de Matchs - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:46

Enzyme, on a tjs perdu contre HD, et bon, le compteur tourne a 6-0 pour vous... donc on attends qu'on soit vraiment meilleur ^^ enfin je pense qu'on est bon, mais moi :-x
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Invité
Invité




Organisation de Matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Matchs   Organisation de Matchs - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:50

Bah tu sais si je suis dans les ]H*D[ vous avez une chance xD j'ai pas énormément progressé depuis le temps, dans mon temps libre je joue qu'en AW...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation de Matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Matchs   Organisation de Matchs - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:50

j'déteste A/w...
par contre les xXx si vous etes en manque de joueur je peut play avec vous mais avec un autre nom que *xXx* lol.
Revenir en haut Aller en bas
Chairn
Admin
Admin
Chairn


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2007

Organisation de Matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Matchs   Organisation de Matchs - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:12

lol euh je ne pense pas non sinon obli pk warcraft?? j'ai pas pige
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

Organisation de Matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Matchs   Organisation de Matchs - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:59

lol sympa ^^ mais pas bsoin Wink ^^

All weapons, tu rigoles? c'est trop excellent! gérer le rocket comme les pros, c'est magnifique! ^^

ben warcraft te permettant pas d'utilsier le clavier a fond, sa te déleste les connaissances en quake xD
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Flesh
Admin
Admin
Flesh


Nombre de messages : 3451
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Organisation de Matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Matchs   Organisation de Matchs - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:06

ben oui jaz' faut s'y appliquer..le rocket n'est pas si evident a métriser (du moins comme les pros) sinon je trouve que le Aw demande beaucoup plus de maturité dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

Organisation de Matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Matchs   Organisation de Matchs - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:40

aussi ^^ mais bon, avec tout les entrainement aux rockets, jsuis devenu assez bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Invité
Invité




Organisation de Matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Matchs   Organisation de Matchs - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:17

All weapons ça demande de savoir utiliser plus qu'une seule arme, quoi... mais c'est trop excellent c'est clair. Un mec devant toi ? BOOM rocket dans les jambes, il vole derrière toi, tu te retourne sur place à toute vitesse et REBOOM tu lui enchaîne une en pleine tronche. Il est pas mort ? Pas grave, tu sors le lightning et DJZZZZZZZZ tu l'achèves... à moins que tu veuilles jouer les pgm dans ce cas PHEW un rail dans sa couenne... bref ça dépote.
Revenir en haut Aller en bas
Chairn
Admin
Admin
Chairn


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2007

Organisation de Matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Matchs   Organisation de Matchs - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:54

lol
sinon avec warcraft j'utilise les touches de mon clavier pour build vite les raccourcis et hop c'est fait
sinon le AW est vraiment bien en defrag seulement xD non c'est terrible mais c'est chaud et je progresse au rocket j'anticipe de mieux en mieux les mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation de Matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Matchs   Organisation de Matchs - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:06

Ouais le principal aux rockets c'est de surtout viser la DESTINATION de l'adversaire au lieu de lui-même, dans un premier temps. Comme ça tu l'entame bien avec des splash damage. Après c'qui est sympa c'est les air rockets : un mec en train de sauter ou quoi (bref en hauteur), tu mate sa trajectoire et tu balance une rocket pour qu'elle lui arrive en pleine tronche dans les airs. Du grand art. Perso j'y arrive pas xD

Sinon quand on dit AW on parle de freeze bien sûr (du moins en 1.16). Du defrag, c'est... du defrag. Si on faisait du defrag avec que le rail ça serait pas triste je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de Matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Matchs   Organisation de Matchs - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de Matchs
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Advanced Xtermination :: Archives :: Archives Tournois-
Sauter vers: