Forum de la Team Advanced Xtermination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team Advanced Xtermination


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le Fameux Tournoi ( 1.16 )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Empty
MessageSujet: Le Fameux Tournoi ( 1.16 )   Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:53

Oyé Oyé

Salutation a tous je ne ces pas du tout si je serai le bienvenue ici Neutral

Bref

Une petite présentation Mon Alliace Djoul dans la vrai vie tout le monde m'apelle comme sa ^^
j'ai 19 ans , j'habite en haute savoie ( megeve )
toujour chez ma mère Mad

cela fait maintenent 4 ans que je joue a quake j'ai commencer en solo 1 ans de solo et ces la qui mais venu l'idée de fondée GBO oui GBO sa fait 3 ans qu'il est la ce clan on n'a eu des galère mes on n'a toujour sur monter ! bref

ma présence ici !

Nous les GBO nous avons un projets de tournois qui commence a ce finaliser (depuis le temp que le bruit cours)

Le but est temp donné est de rassembler le plus de clan français qui joue en TDM sur 1.16

la GBO CuP tout dépendra du nombre de clan inscrit ( par rapport au tableaux )
je l'èspere du fond du coeur réunir 8 clan si plus encore mieux
faire 2 poule dont 1 poule contien 4 clan

le premier matche est désisif cela veut dire que si vous le perder vous vous qualifier pour la 5 iem ou 8 iem place , si vous le gagner vous qualifier pour la 1 ier a la 4 iem place.

Nous aimerions organiser un premier tournois pour voir les problèmes rencontrer et bien entendu chaque clan qui participe devras s'inscrire sur le SITE et les joueurs qui participe aussi. j'aurai aimer que chaque clan s'inscrive aussi sur le forum pour poster les problèmes rencontrer

Il nous reste le problème d'arbitrage qu'elle que règle ICI

la date reste a venir prochainement mes vous pouver donner vos date

en esperent avoir été asser clair et comprehensible

Bon frag

Le staff GBO.
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fameux Tournoi ( 1.16 )   Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:44

salut a toi!

nous avions déja eu l'idée d'organiser une Ligue qui a mal tournée (les autres clans s'en foutaient, sauf certains ^^). On va en discuter entre nous Wink

Si z'avez bsoin de quelque chose (serveur d'entrainement, Teamspeak...) demandez moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Flesh
Admin
Admin
Flesh


Nombre de messages : 3451
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fameux Tournoi ( 1.16 )   Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:03

wellcome djoul sur notre fofo Smile esperons que ce tournoi se realisera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fameux Tournoi ( 1.16 )   Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:50

Salutation

Merci bien

le but est de rassembler un max de clan fr et de toute façon tout les clan seron obliger dit mettre du sérieux pour pas que sa dérappe

notre idée apres est d'organisée un tournois a date et il y auras des prix je ne vous en dit pas plus pour le moment car ces en cour

Bon Frag Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fameux Tournoi ( 1.16 )   Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:58

Re-salut! ^^

en effet, il faudra imposer cette sériosité aux clans, si l'on ne veut pas connaître la meme fin que la Ligue =)

Si 2 Commandants sont d'accord, je suppose que le reste du clan l'est ^^ néanmoins, je vais donner l'idée aux membres, pour pas qu'ils se sentent imposés par ceci =)

Je vais m'inscrire sur ce sur ton site Wink et je te tiens au courant des décisions du clan Wink

EDIT: le site a t'il un problème pour la confirmation des emails? Le 1er compte que j'ai crée, il me semblait que j'ai mal écrit mon email, j'ai cré un autre compte, avec une adresse différente (valable of course Wink ) et rien :-x

RE-EDIT: c'est bon, tu peux supprimer mon compte Obl!v!on stp? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Xtr3m-T0t0 [CA]
Admin
Admin
Xtr3m-T0t0 [CA]


Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : dans ton c** xD
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fameux Tournoi ( 1.16 )   Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:50

Bon, ^^ après avoir lu ta proposition, je trouve l'idée intéressante, bien qu'elle ne paraît pas nouvelle au sein des xXx étant donné que nous avons tenté la même expérience... Sans succès ! ^^


Personnelement, je suis pour ( mon avis n'a pas changé depuis la dernière fois xD ), après faut que tu gère bien le truc ( si c'est toi l'organisateur ^^ ) car bien souvent, avec les études, le taf etc... on a plus trop de temps à consacrer à quake, conséquence : pas mal de matchs vont sauter ou être déplacés...

Je m'en fou un peu pour le moment vu que je peux pas jouer avant le 11 décembre ( j'ai un bras dans le platre xD galère pour bouger la souris de l'autre main que d'hab lol, si vous me croyez pas, essayez xD )


Je me suis exprimé sur la question ( en gros c'est oui xD )

Mes sentiments les plus distingués
toto



ps : mdr la façon de parler ça me ressemble trop pas xDDDD

++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fameux Tournoi ( 1.16 )   Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:22

Bonne chance Tlm pour ce fameux tournoie.
C'etait donc sa la surprise??
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fameux Tournoi ( 1.16 )   Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:35

ptdr Tony xD

moi j'étais pas au courant Sad ^^ maintenant si ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Invité
Invité




Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fameux Tournoi ( 1.16 )   Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:47

Obl!v!on a écrit:


Je vais m'inscrire sur ton site Wink et je te tiens au courant des décisions du clan Wink


RE-EDIT: c'est bon, tu peux supprimer mon compte Obl!v!on stp? =)


Ces tout bon Wink


juste une chose ce n'est pas mon site mes celui du clan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fameux Tournoi ( 1.16 )   Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:29

merci Very Happy

et désolé pour cette confusion scratch lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Chairn
Admin
Admin
Chairn


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2007

Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fameux Tournoi ( 1.16 )   Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:30

bon pour ma part je suis d'accord et je suis pret a m'investir en tant que staff en attendant je puis rectifier un point des regles:
si les 2 teams contestent l'arbitre(sa arrive) on procede au changement sur le point qui est conteste sauf si les 2 teams contestent mais ne sont pas d'accord sur la rectification demande voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fameux Tournoi ( 1.16 )   Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:41

(vous etes pas que 2 lol)
Revenir en haut Aller en bas
Chairn
Admin
Admin
Chairn


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2007

Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fameux Tournoi ( 1.16 )   Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:29

je te parle lors du match reflechis un peu si ce n'est pas trop te demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fameux Tournoi ( 1.16 )   Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:47

ops srry
Revenir en haut Aller en bas
tag
Membre *xXx*
Membre *xXx*
tag


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fameux Tournoi ( 1.16 )   Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:53

J'arrive ^^ mais moi je sais toujours pas c'est quoi ma version .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fameux Tournoi ( 1.16 )   Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:02

lol tu joue sur quelle serveur??
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fameux Tournoi ( 1.16 )   Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:49

mdr Tag :p

pour voir ta version, tu ouvres ta console (touche en dessous de esc, a gauche de 1 et au dessus de tab, si tu as un clavier Suiise, c'est sa : §), et tu regardes en bas a droite, tu vois Q3 1.16n ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Chairn
Admin
Admin
Chairn


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2007

Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fameux Tournoi ( 1.16 )   Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:10

ou tu peut voir demo xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fameux Tournoi ( 1.16 )   Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:18

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fameux Tournoi ( 1.16 )   Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:58

xD tu crois que j'ai juste converti comme sa?? hé ben non :p sinon, j'aurais 125 fps a la place de 15-18 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Invité
Invité




Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fameux Tournoi ( 1.16 )   Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:42

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Flesh
Admin
Admin
Flesh


Nombre de messages : 3451
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fameux Tournoi ( 1.16 )   Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:26

alors les filles...et ce tournoi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chairn
Admin
Admin
Chairn


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2007

Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fameux Tournoi ( 1.16 )   Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:34

ben on attend la reponse de djoul xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fameux Tournoi ( 1.16 )   Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:41

Salutation a tous

donc donc donc ....

Dans un premier tant comme je vous les dit un premier tournoi serai organisée entre le 30 novembre et le 2 decembre

ce qui veux dire que ce n'est pas un tournoi offciel mes un pré tournoi on peut dire donc si tout les clans n'y son pas ce n'est pas grave

le tournoi offciel auras lieu le 14 ,15, 16 décembre.

ce qui concerne le pré-tournois toute les règles seront a respecter,
pour les critiques ou autres ces sur le forum que sa ce passe et bien entendu a la fin du pré-tournois

et tant donnée que j'ai un souci avec le site je vous mais les règles ici

les règles:


L'inscription:

L'inscription ce passe sur www.gbocup.prog.fr, ( il va y avoir un changement d'adresse je vous l'indiquerait ) le forum est la aussi www.gbocup.prog.fr/forum.

Pour voir les clans inscrit sur le site faite un clic dans le menu sur Teams.


Procédures Générales:

Les matches ce jouerons en 4v4, 5v5 ou 6v6, Les maps choisir pour ce premier tournois seront q3dm7,q3dm6, q3tourney ,

Aucun spectateur n'est toléré sur le serveur en dehors des Arbitres ou des leaders.
En cas d'égalité, les deux equipes seront departagées par un matche de 10 point sur une map choisi par l'arbitre.

Les joueurs:

Les joueurs s'assureront de disposer des maps nécéssaires au début du tournoi.

Le joueur devra clairement indiquer dans son pseudo, son appartenance à son équipe (tag). L'aliasing est bien entendu interdit lors du tournoi.

Les joueurs abusant du flood ou ayant un comportement désagréable pénalisera son équipe de un point en moins.

L'arbitrage:

Si une des deux teams contestent l'arbitre, par rapport a un point ou une pénalitée l'arbitre sera en droit de retirer 1 point a l'équipe
( je r'apelle que vous etes la pour jouer, pas pour contester l'arbitre si l'arbitre a fait un choix ces qu'ils a bien réfléchir au conséquence !
Si ! je dit bien si vous aver eu un souci avec un arbitre, il y a une section spécialement réserver pour sa sur le forum ! merci.)


Joueur config (recommandés)

* rate 25000
* com_maxfps 125
* snaps 30
* cl_maxpackets 125


Bon frag a tous Wink.

ps: les matches ce jouerons logiquement sur notre server qui devrai pas t'arder a revenir ^^ l'arbitrage ce feras par 2 perssonne de clan different


le staff GBO.


re -ps ; vous attendier sa ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fameux Tournoi ( 1.16 )   Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:50

Oo meme ma résolution 1440x1050 est trop petite xD non jdec' Wink

ok chef Wink

mais pour les fps ^^" je sais pas ce que j'ai foutu, mais avec Noghost, j'ai entre 20 et 125 images constant :-x jvais dl Quake pour la Gbo Cup Wink

et de plus, pour avoir au moins la config recommandé, un bon 2 Ghz 1 go de ram et une Nvidia GF 5000 ou Ati X300 sera super ^^ (pour pas ramer trop ^^) xD juste mon ptit commentaire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fameux Tournoi ( 1.16 )   Le Fameux Tournoi (  1.16 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fameux Tournoi ( 1.16 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi xXx ( defrag,TDM,FFA,CTF) 1.16n
» tournoi + de frags en 10min sur q3dm6 mode hardcore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Advanced Xtermination :: Archives :: Archives Tournois-
Sauter vers: