Forum de la Team Advanced Xtermination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team Advanced Xtermination


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le *xXx* de la Semaine !!

Aller en bas 
+2
Anarki
Flesh
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flesh
Admin
Admin
Flesh


Nombre de messages : 3451
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le *xXx* de la Semaine !!   Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:28

c'est que entre *xXx*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le *xXx* de la Semaine !!   Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:33

je sais mais ya une limite de personne ou de rang des trucs comme sa ou c complet cher pas moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Flesh
Admin
Admin
Flesh


Nombre de messages : 3451
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le *xXx* de la Semaine !!   Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:38

TOUT les membres peuvent ( et de preferences doivent) y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le *xXx* de la Semaine !!   Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:41

OK c une obligation
Revenir en haut Aller en bas
Flesh
Admin
Admin
Flesh


Nombre de messages : 3451
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le *xXx* de la Semaine !!   Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:51

stp virus evite de spamer,ça m'evitera d'éditer tes postes a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le *xXx* de la Semaine !!   Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:53

oui mais (desolé ) en parlant de prefference tu parle de koi obligatio etc ...??
Revenir en haut Aller en bas
Flesh
Admin
Admin
Flesh


Nombre de messages : 3451
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le *xXx* de la Semaine !!   Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:56

je t'explique..ce tournoi ne servira pas qu'a savoir qui est le meilleur *xXx* de la semainne mais aussi a suivre les progres de chacun de nous grace l'etudes de nombre de frags, de victoire etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le *xXx* de la Semaine !!   Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:59

euh euh oui mais sa me repond pas a la question (ptete que si ???) scratch euh??? non jcroi pas ke sa me reponde a la question


psss psss c mqarqué en rouge ??)
Revenir en haut Aller en bas
Chairn
Admin
Admin
Chairn


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2007

Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le *xXx* de la Semaine !!   Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:30

repete la ta question
sinon flesh sa va?? tu veut que je te donne un coup de main??
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le *xXx* de la Semaine !!   Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:50

?? c'est quoi ce sarcasme envers Flesh Chairn? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Flesh
Admin
Admin
Flesh


Nombre de messages : 3451
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le *xXx* de la Semaine !!   Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:43

lol obli quel sarcasme Smile virus..en ce qui concerne ma reponse ,je ne peux etre plus explicite.
p.s: laisser ce topic clair et net svp en attendnant la confirmation des autres joueurs.merci
Revenir en haut Aller en bas
Chairn
Admin
Admin
Chairn


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2007

Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le *xXx* de la Semaine !!   Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:02

*xXx* Flesh {CA] a écrit:
stp virus evite de spamer,ça m'evitera d'éditer tes postes a chaque fois.

je propose a flesh de l'aider dans cette tache pas dans le tableau xD enfin s'il veut que je l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Flesh
Admin
Admin
Flesh


Nombre de messages : 3451
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le *xXx* de la Semaine !!   Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:31

voila le 3 jour est arrivé;le tournois de la semainne commencera ce soir a 22h00,les participants ayant deja confirmer leur présence sont:

oblivion,Flesh,anarki,chairn,virus les autres pourront a tout moment rejoindre la partie (sauf si le tournoi commence: pas question de perturber le déroulement des matchs)

p.s: vous me demanderais peut etre qui affrontera qui ? ( loique comme question) je ferrais un tirage au "hasard" et posterais les resulats vers 21h.pour le serveur on joura probablement sur celui de virus (si il est dispo biensur)
Revenir en haut Aller en bas
Chairn
Admin
Admin
Chairn


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2007

Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le *xXx* de la Semaine !!   Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:42

euh ben j'ai dit oui pour le tournoi mais j'ai pas dit que je serai la ce soir a 22h c'est un peu tard xD pour commencer et je verrais voila
Revenir en haut Aller en bas
Flesh
Admin
Admin
Flesh


Nombre de messages : 3451
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le *xXx* de la Semaine !!   Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:02

proposez alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le *xXx* de la Semaine !!   Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:55

mon server sera dispo je l'espere jdirai a mon pere vosu savez koi mais parfois le sori il me laisse jusqua 22h lol alors jesseyerai detre jsuqua 22h40 pour le server si je suis la ok mais on est oblig"é de faire le tournoi a 22h ??? on peu le faire plu tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le *xXx* de la Semaine !!   Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:12

bande de Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Cheate11
Revenir en haut Aller en bas
Chairn
Admin
Admin
Chairn


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2007

Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le *xXx* de la Semaine !!   Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:21

mais non on cheat pas look:
Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Fleshv10

Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Fleshv11

bon bah un peu owned flesh Razz mais GG qd meme je trouve qu'on a super bien joue tout les 2 dommage que scropio n'est aps voulue nous filmer
Revenir en haut Aller en bas
Flesh
Admin
Admin
Flesh


Nombre de messages : 3451
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le *xXx* de la Semaine !!   Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:39

lol! t'as vite fait de mettre les screen,ben oui j'ai jouer comme une merde et chairn était le pour en profiter Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chairn
Admin
Admin
Chairn


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2007

Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le *xXx* de la Semaine !!   Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:56

ah bah oui j'avaos rien, d'autre a faire(si le boulot mais c'est pas motivant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Flesh
Admin
Admin
Flesh


Nombre de messages : 3451
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le *xXx* de la Semaine !!   Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:29

t'aurais du poster ça dans " scores de matchs" vu que ton post n'a rien avoir avec ce topic

p.s: j'ai parler a peut pres a tout les membres, il en resulte que le tournois de la semainne sera reporté pour demain (samedi) l'apres midi je pense.
une derniere chose: scorpio,tank,et noredine,black,tag n'ont pas donné leur confirmation pour participer a ce tournoi...donc ,soit:
1- il ne savent meme pas qu'il existe parcequ'ils ne visitent pas le forum.
2-il s'en foutent et ne prenent pas au serieux nos engagement d'horaires.

je vais le dire le plus clairement possible : on est pas un clan de merde,soit vous participer comme nous tous, soit on va etre obliger de recruter d'autres soldat (chose qui nous derrangent absolument pas).


*ce n'est qu'une mise en garde (rien de personnel) : etre xXx sginifie visiter le forum au moins tout les 2 jours pour etre au courrant de ce qui se passe.sur ce je vous souhaite une bonne soirée,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chairn
Admin
Admin
Chairn


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2007

Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le *xXx* de la Semaine !!   Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:14

sur ce je te previens que demain apres midi je ne suis pas la
je suis chez le parrain de mon frere
je te previens aussi que je considere notre 1v1 pour le 1er match pour le *xXx* de la semaine
pour certain joueur, ils ne savent pas que le forum est fait pour etre visite ils ne viennent jamais
Revenir en haut Aller en bas
Flesh
Admin
Admin
Flesh


Nombre de messages : 3451
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le *xXx* de la Semaine !!   Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:10

je t'arrete tout de suite chairn, le forum est fait pour etre vister !,mais pas juste pour ça,chacun doit poster dessu..on l'a preciser comme étant une condition obligatoire avant chaque recrutement (dis moi si je me trompe).
alors chacun se demerde pour trouver comme nous tous du temp libre et de le visiter au moin 1 jour sur 2 (5min tout les 2 jours c'est plus que resonable).
Revenir en haut Aller en bas
Chairn
Admin
Admin
Chairn


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2007

Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le *xXx* de la Semaine !!   Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:09

ok tu as tout a fait raison flesh
je suis desole mais cette apres midi je ne suis pas la malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Flesh
Admin
Admin
Flesh


Nombre de messages : 3451
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le *xXx* de la Semaine !!   Le *xXx* de la Semaine !! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:20

pas grave mec de toute façon moi aussi j'aurais pas pu aujourd'huinje viebs de rentrer chez moi..le tournoi aura lieu demain sans fautes,presiser svp l'heure qui vous arrane le plus .merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Le *xXx* de la Semaine !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Advanced Xtermination :: Archives :: Archives Tournois-
Sauter vers: