Forum de la Team Advanced Xtermination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team Advanced Xtermination


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 LE clan wtf a besoin de vous!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LE clan wtf a besoin de vous! Empty
MessageSujet: LE clan wtf a besoin de vous!   LE clan wtf a besoin de vous! Icon_minitimeVen 18 Jan - 5:33

Bonjour!!

Il s'agit de http://wtf.nostratel.com/wordpress/
je sais que ca a pas trop rapport ici mais je tenais à vous présenter mon travail et que vous me dites des commentaires de ce que vous en pensez.
Mon clan désirerait avoir un serveur quake mais on a comme pas super gros les moyens.... par contre VOus pouvez nous aider ....
comment?? je n' ai aps le droit de vous dire ....
par COntre je peux vous donner un indice...juste à regarder mon image



juste faire cela une seule fois ou plusieurs fois mais à intervalle genre une fois par trois jours....et ca nous aiderait grandement ....
ce n, est rien d' un virus , c' est seulement des liens qui peuvent nous aider lorsque ils sont visités
Je sais pas si ce genre dedamnde est interdite ici(sinon je m'en excuse grandement) mais si elle ne l'est pas je vous remercierais éternellement de nous encourager ... ca prend juste 30 sec et ca vous coute rien à part ce temps
merci et laissez vos commentaires mais ne parler pas ded cette image en question stp....seulement parler de comment vous trouver le site ou etc

si vous avez des question contacter moi par msn :ghostworkx@hotmail.com
LE clan wtf a besoin de vous! Helpaz8
Revenir en haut Aller en bas
Flesh
Admin
Admin
Flesh


Nombre de messages : 3451
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

LE clan wtf a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: LE clan wtf a besoin de vous!   LE clan wtf a besoin de vous! Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:23

pour ce qui est de legal oupas j'en ai aucune idée Suspect mais bon pour ma part j'ai clické et je continurais a le faire occasionellement.
Revenir en haut Aller en bas
Chairn
Admin
Admin
Chairn


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2007

LE clan wtf a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: LE clan wtf a besoin de vous!   LE clan wtf a besoin de vous! Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:23

tu gagne combien a chaque fois que qqun clique??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE clan wtf a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: LE clan wtf a besoin de vous!   LE clan wtf a besoin de vous! Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:04

Merci Flesh
Chairn c vraiment variable c google ki décide de ca...
mais a date jsuis preske rendu à 100$ en meme pas deux mois
d' ailleurs je le sais pas si vous le savez mais vous meme vous en avez une.......... au top de ce forum...
malheureusement cette bannière appartient probablement o concepteur de ce forum Smile
celui chez qui vous avez downlaoder ce template:)
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

LE clan wtf a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: LE clan wtf a besoin de vous!   LE clan wtf a besoin de vous! Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:39

bah, les templates sont fournis xD donc pas downloadé ^^

je connais ce système, avec ma team de bf2, enfin, mon ancienne team ^^ (jme demande comment sa marche d'ailleurs scratch ) par contre, je suis ne suis pas super fidèle pour clicker ici et la par jour Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Invité
Invité




LE clan wtf a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: LE clan wtf a besoin de vous!   LE clan wtf a besoin de vous! Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:06

jai cliquer sur le truc admin server bla bla sa ma filer un site c tout se qu'il faut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Chairn
Admin
Admin
Chairn


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2007

LE clan wtf a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: LE clan wtf a besoin de vous!   LE clan wtf a besoin de vous! Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:40

oui comme sa il gagne de l'argent pour pouvoir se payer un bon server
Revenir en haut Aller en bas
Flesh
Admin
Admin
Flesh


Nombre de messages : 3451
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

LE clan wtf a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: LE clan wtf a besoin de vous!   LE clan wtf a besoin de vous! Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:51

ça me fait plaisir surtout si c'est pour un eventuel serveur pour les WTF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE clan wtf a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: LE clan wtf a besoin de vous!   LE clan wtf a besoin de vous! Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:35

OUi merci et oblivion bpas besoin de le faire chaquer jour a chaque 3 jours ca suffit !! Je vous remercie grandement il nous maaintenant 100$ et on a un serveur pr un an!
please Dites le aussi à vos amis sur msn et expliquez leur.
Revenir en haut Aller en bas
Flesh
Admin
Admin
Flesh


Nombre de messages : 3451
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

LE clan wtf a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: LE clan wtf a besoin de vous!   LE clan wtf a besoin de vous! Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:12

pas de blem math Smile 100$ pour un an ? pourrais tu nous expliquer cela en dertails stp vu que notre clan aussi n'a pas de serveur ey que ça nous aiderait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Chairn
Admin
Admin
Chairn


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2007

LE clan wtf a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: LE clan wtf a besoin de vous!   LE clan wtf a besoin de vous! Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:41

ouai parce que ceux qui ont un server ne l'ouvre jamais
Revenir en haut Aller en bas
Flesh
Admin
Admin
Flesh


Nombre de messages : 3451
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

LE clan wtf a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: LE clan wtf a besoin de vous!   LE clan wtf a besoin de vous! Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:48

la je crois que tu fais allusion a virus..vu que son serveur est le meilleur,faut pas oublier comeme qu'il est jeune et qu'il ne peut pas le laisser "on" tout le temp..domage pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE clan wtf a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: LE clan wtf a besoin de vous!   LE clan wtf a besoin de vous! Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:28

??bah jachète un serveur à noghost.net
toutes les infos sont disponible asur leur site
www.noghost.net
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

LE clan wtf a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: LE clan wtf a besoin de vous!   LE clan wtf a besoin de vous! Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:38

xD GhostX hasn't understood Sad

comment sa amrche ce systme de pub, parce que nous aussi, on a bsoin d'un serv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Flesh
Admin
Admin
Flesh


Nombre de messages : 3451
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

LE clan wtf a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: LE clan wtf a besoin de vous!   LE clan wtf a besoin de vous! Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:01

voila on veut faire comme vous..d'ailleur c'est pratqiue comme ça on peut s'entraider.
Revenir en haut Aller en bas
Chairn
Admin
Admin
Chairn


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2007

LE clan wtf a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: LE clan wtf a besoin de vous!   LE clan wtf a besoin de vous! Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:19

lol de l'autosuffisance xD comme en geo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anarki
Admin
Admin
Anarki


Nombre de messages : 1090
Age : 34
Localisation : dans mon fauteil Ga!
Date d'inscription : 01/08/2007

LE clan wtf a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: LE clan wtf a besoin de vous!   LE clan wtf a besoin de vous! Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:31

C'est ici le truc pour host un server : http://www.noghost.net/hosting/

mais enfait c'est assez chère je trouve !! 20$/mois pour un server a 12 place !! Faudrait cliquer a mort sur le truc lol ! mais se serait quand meme cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

LE clan wtf a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: LE clan wtf a besoin de vous!   LE clan wtf a besoin de vous! Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:56

ouais Very Happy on est bcp, sa tombe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Flesh
Admin
Admin
Flesh


Nombre de messages : 3451
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

LE clan wtf a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: LE clan wtf a besoin de vous!   LE clan wtf a besoin de vous! Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:57

oui c'est cher mais d'apres ghost x un abonement anuel coutera 100$ et cette somme d'argent il a gagné en moins de deux mois ( c'est lui qui dit ça).
Revenir en haut Aller en bas
Anarki
Admin
Admin
Anarki


Nombre de messages : 1090
Age : 34
Localisation : dans mon fauteil Ga!
Date d'inscription : 01/08/2007

LE clan wtf a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: LE clan wtf a besoin de vous!   LE clan wtf a besoin de vous! Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:18

Si déja on flood sur un forum dans ce cas un ptit clic ça ne coute rien et en plus ça poura nous aider !! Par contre je sais tjr pas comment ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE clan wtf a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: LE clan wtf a besoin de vous!   LE clan wtf a besoin de vous! Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:40

j'ai demander a mon pére si je pouvait laisser le server ON 24h/24h 7j /7j pas obligatoirement mais il a pas voulu (mais flesh pourqsuoi jte voie plu sur xfire ??) bon jvai lui demander autrement ou sinon vous payer un autre pc et c OK!!!!! lol un bon pc lo jen ai vu 1 pas chére 2 000€ le serveur tournera 1pek comme sa et 24h/24h 7j/7j ah ah economiser a grand prix lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et si jen voie 1 a 900€ avec tout comrpis jvou fait un ptit cadeau lol euh ???? un MP4 a euh pas tous lol si vous voulez ai des mini radio RICARD lol !!!

Edit by Anarki (évite les double):
Et aussi c'est normal que sa mette a cette page http://www.bomgar.com/remotedesktopaccess/freetrial.htm?gclid=CPKy7fzwh5ECFSCBEgod8zyMFgRPAS[url]


C'est a la page ?
Revenir en haut Aller en bas
Anarki
Admin
Admin
Anarki


Nombre de messages : 1090
Age : 34
Localisation : dans mon fauteil Ga!
Date d'inscription : 01/08/2007

LE clan wtf a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: LE clan wtf a besoin de vous!   LE clan wtf a besoin de vous! Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:58

Mec t'es taré tu veux mettre 2000€ pour un server ? T'es malade ? Tu veux que jte dise une config pour un bon server ?? Alors P3 500Mhrz, 128mo ram, carte graph 128mo voir moin si tu trouve lol ! Et tout ça tu peut l'avoir pour moin de 100€ si tu cherche bien lol !! Bon après faut avoir une bonne connection aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Chairn
Admin
Admin
Chairn


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2007

LE clan wtf a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: LE clan wtf a besoin de vous!   LE clan wtf a besoin de vous! Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:11

perso si j'ai juste pour un server oui mais je mettrai un peu plus de ram moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE clan wtf a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: LE clan wtf a besoin de vous!   LE clan wtf a besoin de vous! Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:28

et c' est 200$ pour une année et non
100$ flesh ....
nous somees rendus a 100 en 2 mois et demi

je vous demande tjrs de cliquer mais pas quotidiennenemnt ....seulement i fois a chaque 3 jour ou 2 jours
et faut avoir 21 ans et plus pour pouvoir s' abonner à ce programme donc flesh....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chairn
Admin
Admin
Chairn


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2007

LE clan wtf a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: LE clan wtf a besoin de vous!   LE clan wtf a besoin de vous! Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:40

bah il suffit de mentir t'es pas oige de donne ton vraie age xD
quake par exemple c'est deconseille au moins de 16 ans et pourtant j'y joue bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE clan wtf a besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: LE clan wtf a besoin de vous!   LE clan wtf a besoin de vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE clan wtf a besoin de vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» clan QUAKE 4
» Tu as un clan??
» Le nom du CLAN xXx
» eRa clan
» Nouveau clan!!!!!!!venez vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Advanced Xtermination :: Archives :: Archives Bistro-
Sauter vers: