Forum de la Team Advanced Xtermination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team Advanced Xtermination


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Propositions en tout genre !

Aller en bas 
+6
b1rth
Obl!v!on
Quarck the Fresh
Anarki
Xtr3m-T0t0 [CA]
Trinity
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Propositions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Propositions en tout genre !   Propositions en tout genre ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:05

Bonjour à tous.

Je sais que vous ne me voyez pas poster souvent mais je lis quand même tout le forum et je suis l'actualité du forum et du clan avec attention !
Enfin, je n'écris pas pour vous raconter ma vie mais pour vous faire pas mal de propositions.

Proposition n°1: "Création d'un nouveau rang ELITE"

Le rang "ELITE" regrouperait les joueurs de plus haut niveau pouvant jouer les matchs de l'équipe. Ceci augmenterait la popularité du clan , ses résultats et donc sa notoriété auprès des autres joueurs et clans...
Ne vous inquiétez pas car je n'ai pas oublié les autres joueurs ne figurant pas dans le rang "ELITE"... C'est alors que vous penserez "Mais que vont faire les autres???"
Les autres auront des entrainements quotidiens avec les différents joueurs de rang "ELITE" , il y aura des tests quotidiens pour évaluer le niveau des joueurs avec les points positifs et négatifs de chacun.
Quand le joueur aura monter son niveau , il pourra commencer à jouer des matchs de plus en plus dur.




Proposition n°2 : "Regroupement des classes/ranks du tableau"


J'aimerai donc que l'on regroupe tout ces rangs inutiles au niveau de l'équipe et du tableau du forum.
Par exemple , voici une petite idée (4 rangs): Soldiers , Elite , Co-Leaders , Leaders. (classé du niveau de pouvoir le plus faible au plus fort )

Ce changement de classement éviterait tout ce "bordel" au niveau de l'équipe et du forum...



Proposition n°3:
"Des entrainements avec des horraires fixe pour tout le monde"

En général , l'entraînement sera fixé le week-end pour des raisons de disponbilité je pense , et il se fera surement en fin d'aprés midi mais pas trop tard le soir pour que tout le monde puisse s'entraîner.
Cela aura pour but d'augmenter le teamplay de l'équipe ainsi que la cohésion entre les joueurs.


Proposition n°4: "Efforts d'écriture au niveau de la grammaire et de l'orthographe"

Une règle serait mise en place pour sanctionner les joueurs fesant trop de fautes sur le forum mais aussi les joueurs qui écrivent des choses incompréhensible..
Je ne citerai pas de pseudonyme , je pense qu'ils se reconnaîtront eux-même.
Si le joueur n'arrive pas à respecter un minimum ces règles , des sanctions seront peut être à prévoir comme une interdiction de poster sur certains topics pour éviter de polluer le forum...

P.S : Je trouve cette règle que j'ai inventé un peu stricte , je vous l'accorde , mais c'est peut être nécessaire et elle peut être modifiable si besoin est...

Proposition n°6: "Ban temporaire si le joueur quitte avant la fin du match"

Je ne veux encore viser personne , même si comme a dit spunky , cela concerne une minorité. Je pense qu'il faudrait instauré le ban pur et dur pour des gens qui récidivent quand il quitte le match juste avant la fin...
Peut être des bans temporaire au début et au bout de la troisième fois , un ban définitif...


Je pense que c'est tout pour le moment , merci de donner vos avis de façon claire et nette pour que tout le monde puisse comprendre un minimum.
Pas de flood s'il vous plaît.

*xXx*F!re
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions en tout genre !   Propositions en tout genre ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:15

d'une part, tes chevilles... ça va ??

d'autre part, chacun à ses disponibilité, donc tes entrainement quotidien reviens a de la no-life attitude... ce n'est qu'un jeu.

Je pensais que adolph hitler était mort.... serais tu ça réincarnation????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions en tout genre !   Propositions en tout genre ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:17

Une critique assez bonne dans l'ensemble , merci darak Smile
Je n'ai juste que fais exposer des idées, c'est encore à travailler. C'est ton avis je le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Membre *xXx*
Membre *xXx*



Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2007

Propositions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions en tout genre !   Propositions en tout genre ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:19

je trouve sa bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xtr3m-T0t0 [CA]
Admin
Admin
Xtr3m-T0t0 [CA]


Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : dans ton c** xD
Date d'inscription : 13/02/2007

Propositions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions en tout genre !   Propositions en tout genre ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:30

^^

Alors, j'approuve quelques idées mais ton post comporte quelques "hics"


1) Pourquoi créer un nouveau rang sachant qu'on en a déjà beaucoup trop à mon goût, tu l'as dit toi même.


2) Pour les entrainements à horaire fixe, je ne suis pas vraiment pour car chacun doit avoir une vie irl et pas être trop contraint par le jeu. Pour s'entraîner, tu peux toujours demander à un xXx de co sur xfire (en général il y en a toujours un en journée/soirée Smile ). Tel qu'aujourd'hui, on se retrouve tous sur xfire et gogogo sur notre serveur pour se défouler, après ça n'a pas besoin d'être fixe vu que le clan est actif.

3) Pour l'histoire du ban, c'est vrai que c'est pas très respectueux de partir direct après la war, que l'on ait gagné ou perdu... De là à ban je suis contre sry
Je pense qu'il y d'autres moyens que le ban pour régler ce problème



En résumé :

Idées + :
-Trop de ranks, faudrait faire un petit tri Smile
-Faire plus attention aux fautes dans les posts

Idées - :
-Le jeu ne doit pas trop empiéter sur notre vitre irl. (Même si les gamers sont pas réputés pour en avoir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions en tout genre !   Propositions en tout genre ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:33

si tu veux t'engager quelque part, en france on a la legion etrangére, je pense que tu aimeras bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions en tout genre !   Propositions en tout genre ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:45

Je vais donner mon avis sur la question lol!!
Je pense que cette façon de fonctionner peut plaire à certains, les Elites, mais beaucoup moins aux autres. Ca risque fort de les rabaisser genre "Toi t'es mauvais tu fais pas de war t'as juste le droit de t'entrainer avec les bons, et on verra plus tard" c'est pas super valorisant. En plus ca risque fort de séparer les groupes, et donc de créer une mauvaise ambiance et donc des départs. Voila c'est juste mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions en tout genre !   Propositions en tout genre ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:46

Je suis d'accord , comme je l'ai dit ou pas , ce ne sont que des idées , merci kunai de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions en tout genre !   Propositions en tout genre ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:02

Bon tout d'abbord je suis plutot impressionné et agréablement surpris par le niveau de Français de Fire, je trouve ça vraiment épatant. Smile




Je suis quasiment d'accord avec tout ce qu'il a pu dire, hormis une ou deux petites choses.

Je pense que chacun devrait faire comme toto et expliquer point par point les propositions qu'il trouve interessante et celles qui le sont moins, quitte a faire des réponses plutot longues.



Proposition n°1 & 2: "Création d'un nouveau rang ELITE": "Regroupement des classes/ranks du tableau"


Evidemment d'accord avec ca.
Notre clan a des joueurs au niveau trop hétérogène, si on continue comme ca, en gagnant des war contre de bons clans et aprés en se faisant écraser contre des clans au médiocre niveau, nous ne serons jamais pris au sérieux.

Le niveau de la team dépend trop des joueurs qui participent a la war.

Seul les joueurs de rang Elite ou supérieur ne devrait avoir le droit de participer a certaines war.

Il y en a qui participent a des war dont le niveau est bien trop haut. Il faut quand méme se sentir un minimum prés avant de participer a un match contre les LOVE ou d'autre gros clans, parcequ'en se prenant une branlé, un sentiment de frustration prend place au plaisir que l'on éprouve a jouer, et c'est quand méme pas le but quand on joue a Quake. Neutral

Il ya des match auquel je refuse de participer parceque le niveau est bien trop haut, que je ne suis pas chaud ( ou mal réveillé ^^ ), et que ça va me faire plus rager qu'autre chose car j'aurais mal joué.

On a aussi le droit de refuser de participer a un match !!

Quant au regroupement des ranks, je suis du méme avis que Fire, ça pourrait grandement simplifier les choses.


Pareil pour les efforts d'écriture.


Quant a ceux qui partent en plein match, vous connaissez déja mon avis. ;-)



PS: Ne jetez pas de cailloux a Fire, chacun est en droit de dire son avis, s'il le juge suffisant pour faire évoluer le clan. ;-)


Post N° 2 :

Kunaï: Je suis d'accord avec toi aussi, mais ce n'est pas le but d'interdire a certains joueurs toutes les war. ^^

Il faut juste qu'ils évitent a mon avis de jouer contre les gros Clans, parce que d'une, comme je l'ai dit, mal jouer durant une war peut etre vraiment crispant, et de deux, quand on se prend des 25-10 a certains match, alors qu'on sait trés bien qu'on pourrait faire bien mieu, ce n'est pas forcement bon pour l'image du clan.



Enfin bon aprés comme l'a dit Darakk, ce n'est qu'un jeu, il ne faut surtout pas s'y prendre la téte. ^^




Edit: Allez le double post. king


Regoupé by toto ^^ ( Excuse j'aime pas les dbl posts^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Anarki
Admin
Admin
Anarki


Nombre de messages : 1090
Age : 34
Localisation : dans mon fauteil Ga!
Date d'inscription : 01/08/2007

Propositions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions en tout genre !   Propositions en tout genre ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:24

Bon a mon tour :

Propositons 1 & 2 :

En ce qui concerne le regroupement des groupes/rank je suis d'accord. Trop de rank qui ne servent strictement a rien. J'étais déjà d'un avis défavorable avant leur création ..... Il est vrai que Leader, Co-Leader, (Elite?), Soldier suffiraient largement.

Pour la création du rank Elite je reste d'un avis neutre. Il est vrai quand regroupant les meilleur du clan qui combattrai a eux les autres clans serait bien et ainsi de rapporter de belle victoire mais en fessant cela, comme la dit Kunai, certain se sentiront un peu mise a l'écart du clan.

Proposition 3:

La c'est plutôt difficile car tout le monde ne peux pas être la pour jouer. Je pense que tout le monde est libre de s'entrainer a son aise ou il veux et quand il veux.

Proposition 4:

Pour ce point je suis d'accord ! Moi même qui suis français j'ai du mal a lire ce qu'écrive certaine personne (notamment Virus : je sais que tu n'a que 10 ans mais essai un minimum de te relire parce que defois tu fais des phrases qui n'ont ni queue ni têtes ....
De plus, il n'y a pas que des français qui passe sur le forum et si certaine personne étrangère utilise un traducteur il est difficile de traduire du langage sms .....

Proposition 6 (t'avais oublié une5?)

Pour un ban je suis contre. Peut être bien une sanction vois pas du tout parce que defois y a vraiment des raisons pour la quitter.


Bon j'ai a peu près tout dit donc pour moi ce qu'il faudrait changer c'est le niveau d'écriture et les ranks (faudrait aussi revoir certain membre inactif est de les mettre de coter du tableau (du genre mettre une partie Inactif))
Revenir en haut Aller en bas
Quarck the Fresh
Membre *xXx*
Membre *xXx*
Quarck the Fresh


Nombre de messages : 891
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2008

Propositions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions en tout genre !   Propositions en tout genre ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:26

Spunky: d un fond si un clan nous sous estime en war on pourra avoirr un avantage concequent si les Elites jouent.
probleme: les Noob ( comme moi) vont avoir une sorte de sentiment d inferioriter ce qui entraine une baisse du moral ce qui aura de consequence encore plus grave sur les war


Fire: ton idee par d une bonne intention mais le probleme c'est que l on joue a quake pour le plaisir et non comme un Nolife
(en ce qui concerne l orthographe dsl mais je ne pe faire mieux (voir signature)),
en ce qui conernele ban en plein milieu d une war ou autre de ce genre cela est un pe dur mais juste ==> la personne devra ce justifier en ouvrant un new topic car un imprevue peut arriver a tt moment

Kunai: je suis d accord avec toi

Darrakk: MDR trop delire tes reponse ^^


Dernière édition par Vulcano le Lun 14 Avr - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

Propositions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions en tout genre !   Propositions en tout genre ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:29

ha ha notre Dictateur arrive xD nan jdec' Wink après tout, c'est moi qui t'ai lancé dans ces idées Smile

Que dire? je trouve que les bans pour absence ou quit de match un peu trop stricte lol, je dirais plutot une interdiction aux matchs temporaire ^^ enfin bon

On va en rediscuter des que je suis rentré chez moi Wink (jeudi max) donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Anarki
Admin
Admin
Anarki


Nombre de messages : 1090
Age : 34
Localisation : dans mon fauteil Ga!
Date d'inscription : 01/08/2007

Propositions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions en tout genre !   Propositions en tout genre ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:37

Vulcano tu n'est pas un noob sinon on t'aurais pas pris dans le clan. T'es juste d'un niveau inférieur que certain mais t'es tout de même bon.

un conseil pour devenir meilleur : touchez un peu a tout (ne rester pas sur la map dm7) faite du 1v1 sur dm17 pour augmenter votre precission et faites du ctf pour améliorer vos réflexes. Voilà c'est un peu ce que je fais moi .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions en tout genre !   Propositions en tout genre ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:37

désoler d'etre rentre dedans, mais c'etait plus fort que moi.

j'ai cru lire un militaire en PLD (pld=vacances ou week-end... et oui j'ai fais l'armée :/)

maintenant, il n'a pas tort sur toute la ligne, j'ai moi méme dit que certain devrait ne pas faire de war t'en qu'ils non pas un bon niveau... maintenant, un autre probleme rentre en jeu, pourquoi reccruter dans ce cas des gens qui ont un niveau mediocre?

Vulcano, perso je trouve que tu te debrouille pas trop mal, tu n'es pas un "noob"
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

Propositions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions en tout genre !   Propositions en tout genre ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:42

un noob, par définition multi gaming est:

klk1 qui s'arrete tout le temps avant de fragguer,
klk1 qui regarde que la ou il va, et regarde pas ses ennemis,
klk1 qui camp,
klk1 qui insulte les plus forts que soit... ^^

Vulcano, tu remplis aucun conditions, te voila pgm Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Quarck the Fresh
Membre *xXx*
Membre *xXx*
Quarck the Fresh


Nombre de messages : 891
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2008

Propositions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions en tout genre !   Propositions en tout genre ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:47

MErci pour ces compliment ^^ sa fait plaisir =)


Darakk: si on ne fait pas de war on ne peut pas progresser car le meilleur entrainement se fait sur le terrain lui meme ( facon de jouer etc) apres c vrai on peut toujours regarder en spec mais on aprend moin de chose


Fire: Un clan n est pas fait pour etre diriger par Hitler car quake ce n est pas aussi serieux que la WW =)

PGM = ??? (lol le gars qui passe pour un con)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions en tout genre !   Propositions en tout genre ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:52

j'ai longtemp joué en solo avant de faire parti d'un clan, quand je suis rentré chez ACK mon 1er clan, javais deja un bon niveau (j'suis passé leader en moins de 2 mois)...
je pense que anarki te donne quelque clef pour evoluer.

moi je jouer en lowrail sur des serveurs style CB ou FU ou R@ avec des maps tournante... DM7, DM17, DM6, DM13 et plus si affinité.
avec le lowrail pas le choix, tu vise bien et tu prend le temps de le faire, sinon t'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

Propositions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions en tout genre !   Propositions en tout genre ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:55

Pro GaMer ^^

nan franchement, les entrainements, c'est comme les pieces de théatre, c'est en secret :p ^^ donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Xtr3m-T0t0 [CA]
Admin
Admin
Xtr3m-T0t0 [CA]


Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : dans ton c** xD
Date d'inscription : 13/02/2007

Propositions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions en tout genre !   Propositions en tout genre ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:58

Pro Gamer ^^


Pour s'entrainer, le serveur des H$ est pas mal, de niveau assez hétérogène...


Bref revenons au vif du sujet Smile


Pour les ranks je propose de ne laisser que :

Soldier (cependant ils pourront war contre des clans adaptés à leur niveau)
why not Elite (après tout c'est un rank comme un autre Smile )
Co-Leader
Leader


Après, les autres ranks sont superficiels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

Propositions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions en tout genre !   Propositions en tout genre ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:00

ha bon, mon rank est superficiel alors? Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Quarck the Fresh
Membre *xXx*
Membre *xXx*
Quarck the Fresh


Nombre de messages : 891
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2008

Propositions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions en tout genre !   Propositions en tout genre ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:01

Interressent et pratique cela permet de developper notre patience et la viser ^^...
IRA Exodus aussi est un serveur interressent pour l entrainement

en ce qui concerne les rang je suis interreser par ce que tu propose Toto
Revenir en haut Aller en bas
Quarck the Fresh
Membre *xXx*
Membre *xXx*
Quarck the Fresh


Nombre de messages : 891
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2008

Propositions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions en tout genre !   Propositions en tout genre ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:01

Question piege ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions en tout genre !   Propositions en tout genre ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:02

Eh oh ça va pas la peine de le comparer a un dictateur ou a Hitler. :/



Il a quand méme raison sur beaucoup de points.







Et encore une fois, je ne crois pas que son intention est d'interdire toutes les war a certaines personnes, il a simplement dit que certains match contre les gros clans étaient déconseillés, et on peut pas dire qu'il a tort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions en tout genre !   Propositions en tout genre ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:37

Je tiens à vous remercier pour toutes vos réponses , qu'elles soient utiles ou non.
Elles ont été rapide et les critiques ont été intéressantes !
Je tiens juste à rappeler que ce n'était que des idées et qu'il fallait justement votre avis pour que nous les adaptions.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Xtr3m-T0t0 [CA]
Admin
Admin
Xtr3m-T0t0 [CA]


Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : dans ton c** xD
Date d'inscription : 13/02/2007

Propositions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions en tout genre !   Propositions en tout genre ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:26

Tu parles trop bien français franchement Smile tous les accords sont justes c'est abusé lol tu parles mieux que moi oO

eh obli, tkt j'ai pas dit que nos ranks n'étaient pas importants, c'est juste que, quand on était [L] tout court c'était la classe Smile

là, seuls les membres de notre clan comprenne ce qu'est [S], [XS], [C] et [CA] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions en tout genre !   Propositions en tout genre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions en tout genre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recapitulatif de tout les sites
» Mettre tout le monde en game et unlock les team en 2s !
» tuto mettre tout le monde en spec et lockteam en 2 secondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Advanced Xtermination :: Suggestions/améliorations du forum et du jeu-
Sauter vers: