Forum de la Team Advanced Xtermination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team Advanced Xtermination


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Projet Video - a Lire!!

Aller en bas 
+4
Chairn
SiD
Xtr3m-T0t0 [CA]
Obl!v!on
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SiD
Membre *xXx*
Membre *xXx*
SiD


Nombre de messages : 634
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2008

Projet Video - a Lire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Video - a Lire!!   Projet Video - a Lire!! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:48

bof, pour gagner 30mo...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Membre *xXx*
Membre *xXx*



Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2007

Projet Video - a Lire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Video - a Lire!!   Projet Video - a Lire!! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:02

je vais voir sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Video - a Lire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Video - a Lire!!   Projet Video - a Lire!! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:19

Ca fait plaisir je vais voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Video - a Lire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Video - a Lire!!   Projet Video - a Lire!! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:32

Jviens de la regarder. Déjà bravo pour l'ensemble, même si je ne suis pas très objectif puisque je ne ne sais pas comment faire une vidéo.

Direct, quelquechose qui m'a interpellé, c'est le son. A trop compresser, on entend beaucoup de grésillement, parfois même un peu gênant.

Concernant la partie OSP, j'ai pas tout compris. Il y a parfois de marquer "Oblivion" et on voit un frag avec une vidéo d'ensemble, puis ca part sur "Following Sid". Ensuite c'est marqué Sid et following Sid (la c'est correct).
Mais ce schéma se reproduit presque tout le long de la partie OSP. Ce qui fait qu'on ne voit presque que toi.. Il semblerait donc que 30% à 40% de la video, tu te l'es dédié personnellement. (?)

Remarque c'est pas trop mon problème, mais je ne vois pas assez les autres par rapport à toi. Kunaï par exemple. On ne voit que 2 ou 3 frags, ce qui tient en 5 secondes.. Tandis qu'il y a bien 6 minutes de la video ou on ne voit que toi (OSP et Freeze inclus)

Jpense que c'est là la plus grosse critique que je peux faire.


Ensuite Darakk a bien pris soin de sélectionner la plupart de ses frags ou il me tue. Ce que je peux tout à fait comprendre, ça a du être des moments exceptionnels pour toi. ;D


Pour conclure, c'est quand même jolie, les musiques vont assez bien (même si à un moment il y en a une qui me saoulait). Limite j'aurais aimé entendre des passages sans musique pour laisser place aux sons de quake.


Voilààà.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
SiD
Membre *xXx*
Membre *xXx*
SiD


Nombre de messages : 634
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2008

Projet Video - a Lire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Video - a Lire!!   Projet Video - a Lire!! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:43

Dagoth a écrit:
Concernant la partie OSP, j'ai pas tout compris. Il y a parfois de marquer "Oblivion" et on voit un frag avec une vidéo d'ensemble, puis ca part sur "Following Sid". Ensuite c'est marqué Sid et following Sid (la c'est correct).
Mais ce schéma se reproduit presque tout le long de la partie OSP. Ce qui fait qu'on ne voit presque que toi.. Il semblerait donc que 30% à 40% de la video, tu te l'es dédié personnellement. (?)

Concernant les grésillement ca m'étonne, je vais vite la réécouter pour voir si j'ai ca aussi. En tout cas j'aurais jamais laissé ca Oo.
Pour la partie OSP, oui je l'ai dit et re dit 90% viennent de moi. Etant un joueur OSP, c'est un peu normal. Le clan joue de temps en temps en OSP avec moi et ils débutent, ce qui diminue la possibilité des beaux frags.
Pour la vue d'ensemble ou on voit le pseudo d'Oblivion, c'est juste pour dire que c'est lui qui fait le frag. A partir du moment ou on voit clairement le pseudo, normalement il ne doit pas y avoir de tag en bas, donc si il est juste marqué Following S1D c'est correcte, cependant j'ai pu me tromper et rajouter un "S1D" malgré tout.
Pour le manque de frag de certain, je suis désolé.
Certaine démos ne me sont parvenue que très tardivement durant le développement. La vidéo était déjà quasi finie donc si je devais tout rebouger pour inclure d'autre frags, ca m'aurait pris 2x plus de temps (peut-être même plus). Ce qui explique que les certains frags soit fort court ou que certaines personnes n'apparaissent presque pas. (j'ai aussi mis des frags volontairement court pour "combler" certains passages vide malheureusement).


Enfin, je tiens quand même à remercier tout ceux qui ont aidé à rendre ce projet possible Smile



EDIT :
Merde, tu as raison effectivement, le zic de la session OSP à assez souffert...
Bon je vais recommencer la compilation ainsi que l'upload ce soir en espérant que ce problème soit réglé.

EDIT 2:
D'ailleurs celle de la session insta freeze aussi. Quel carnage Sad
Excusez moi d'avoir upload une merde pareil Crying or Very sad

EDIT 3:
Notre prochain projet sera plus porté sur le freeze rail et le all weap servira juste d'intro avec le defrag. Comme ca on aura moins de contrainte à remplir la bande sonore à tout pris et je serai pas tenté de le faire avec mes frags Laughing


Dernière édition par SiD le Lun 9 Juin - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Membre *xXx*
Membre *xXx*



Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2007

Projet Video - a Lire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Video - a Lire!!   Projet Video - a Lire!! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:59

voila je viens de lavoir vus gg sid on te vois partout dans la video ^^
Revenir en haut Aller en bas
SiD
Membre *xXx*
Membre *xXx*
SiD


Nombre de messages : 634
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2008

Projet Video - a Lire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Video - a Lire!!   Projet Video - a Lire!! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:58

Bon voilà, la vidéo a été recompressée à merveille, je vous l'up ce soir :]
Je l'ai archivée avec RAR et j'ai gagné 2mo !! alors je laisse tomber ca si c'est pour gagner si peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

Projet Video - a Lire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Video - a Lire!!   Projet Video - a Lire!! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:53

je dis un gros GG a notre ami Sid qui a fait beaucoup pour cette vid!
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Invité
Invité




Projet Video - a Lire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Video - a Lire!!   Projet Video - a Lire!! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:13

GG mais j'trouve qu'on voit trop de Sid dans la vidéo Mad
Revenir en haut Aller en bas
SiD
Membre *xXx*
Membre *xXx*
SiD


Nombre de messages : 634
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2008

Projet Video - a Lire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Video - a Lire!!   Projet Video - a Lire!! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:57

Bah il fallait pas faire vos timides quand on vous a demandé des démos :]
Mais bon, je suis d'accord, j'aurais dû plus sélectionner mes frags et raccourcir la session all weap.
La prochaine vidéo sera encore meilleure, no worries Smile


Bon, upload en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Flesh
Admin
Admin
Flesh


Nombre de messages : 3451
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Projet Video - a Lire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Video - a Lire!!   Projet Video - a Lire!! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:16

de toute façon, il s'agit de la première vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
SiD
Membre *xXx*
Membre *xXx*
SiD


Nombre de messages : 634
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2008

Projet Video - a Lire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Video - a Lire!!   Projet Video - a Lire!! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:46

Et voili voilou, la vidéo HD avec une bonne qualité sonore.
290mo Smile

http://www.megaupload.com/fr/?d=I8A1OKDT
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Membre *xXx*
Membre *xXx*



Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2007

Projet Video - a Lire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Video - a Lire!!   Projet Video - a Lire!! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:46

hum gg en + ta gagner quelque mo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Video - a Lire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Video - a Lire!!   Projet Video - a Lire!! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:40

Comme l'a dit Dag, je trouve que t'as fait un travail de fou sur le montage, je serais absolument incapable d'en faire autant, toutes mes félicitations. :>


je rejoint également l'avis de tout le monde sur le fait qu'on te voit un peu trop, mais bon comme tu l'as dit, et comme je l'éspére, ce n'est pas la dernière video.
La prochaine ne devra se consacrer qu'au Freezerail, ou au moins, il faut qu'il soit majoritaire.

Bon aprés c'est vrai que t'as pas non plus eu énormément de Demo de tout le monde, on a quand meme tous attendu un peu tard pour te les faire parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
SiD
Membre *xXx*
Membre *xXx*
SiD


Nombre de messages : 634
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2008

Projet Video - a Lire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Video - a Lire!!   Projet Video - a Lire!! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:50

Spunky a écrit:
je trouve que t'as fait un travail de fou sur le montage, je serais absolument incapable d'en faire autant, toutes mes félicitations. :>

Merci mais détrompe-toi, il n'y a franchement rien de compliqué la dedans Wink
Ca se fait assez facilement avec Vegas. (bon malheureusement c'est un shareware dont la licence coûte franchement un pont : 526.95€, preuve ici)
Revenir en haut Aller en bas
Anarki
Admin
Admin
Anarki


Nombre de messages : 1090
Age : 34
Localisation : dans mon fauteil Ga!
Date d'inscription : 01/08/2007

Projet Video - a Lire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Video - a Lire!!   Projet Video - a Lire!! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:39

Suffit de dl un ch'tite clée de validation est c'est bon =p
Revenir en haut Aller en bas
SiD
Membre *xXx*
Membre *xXx*
SiD


Nombre de messages : 634
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2008

Projet Video - a Lire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Video - a Lire!!   Projet Video - a Lire!! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:47

Comment crois-tu que je l'ai eu mdr Very Happy
Bon j'en ai déjà trop dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Flesh
Admin
Admin
Flesh


Nombre de messages : 3451
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Projet Video - a Lire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Video - a Lire!!   Projet Video - a Lire!! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:59

a quand la vidéo en streaming sid ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
SiD
Membre *xXx*
Membre *xXx*
SiD


Nombre de messages : 634
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2008

Projet Video - a Lire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Video - a Lire!!   Projet Video - a Lire!! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:36

Euh, il me semble que tony c'était proposé pour l'upload sur Dailymotion Wink
Donc ca devrait pas trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Chairn
Admin
Admin
Chairn


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2007

Projet Video - a Lire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Video - a Lire!!   Projet Video - a Lire!! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:37

ah zut, 17% mais je l'ai arrete pour l'autre qui commence a l'instant, j'ai hate de voir sa, pour les demos, on m'a dit, qu'ils en avaient trop de moi en freeze, j'en ai fait une ou 2 en defrag, osp, et all wep
en tout cas d'avance, GG a toi ID, ainsi qu'a obli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flesh
Admin
Admin
Flesh


Nombre de messages : 3451
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Projet Video - a Lire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Video - a Lire!!   Projet Video - a Lire!! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:48

SiD a écrit:
Euh, il me semble que tony c'était proposé pour l'upload sur Dailymotion Wink
Donc ca devrait pas trop tarder.

vu que toto n'est pas très présent ces temps si ( c'est euphémisme je sais)
pourrais tu la mettre sur Daily ou youtube sid ?
car je ne peux malheureusement pas la dl (probleme technique via Megaupload)
merci d'avance mec.
Revenir en haut Aller en bas
Chairn
Admin
Admin
Chairn


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2007

Projet Video - a Lire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Video - a Lire!!   Projet Video - a Lire!! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:08

bon, je regarde sa des que je peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
SiD
Membre *xXx*
Membre *xXx*
SiD


Nombre de messages : 634
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2008

Projet Video - a Lire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Video - a Lire!!   Projet Video - a Lire!! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:35

Flesh a écrit:
vu que toto n'est pas très présent ces temps si ( c'est euphémisme je sais)
pourrais tu la mettre sur Daily ou youtube sid ?
car je ne peux malheureusement pas la dl (probleme technique via Megaupload)
merci d'avance mec.

Oki, pas de soucis, je m'en charge.
Merde : la vidéo faire 300mo et dailymotion ne supporte pas les fichiers plus gros que 150mo :/

Quelqu'un a-t-il une alternative ? pas envie de recompresser la vidéo en plus faible qualité Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chairn
Admin
Admin
Chairn


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2007

Projet Video - a Lire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Video - a Lire!!   Projet Video - a Lire!! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:05

sur youtube, il y a des videos en tres bonnes qualites de quake qui font plus de 10min, donc je pense plus de 150mo

j'ai un gros blem ouin, je peut pas lire la video, j'arrive a l'ouvrir avec winamp, mais il veut pas la lire, pourtant l'intro marche tres bien elle
HELP lol, je suis trop impatient
Revenir en haut Aller en bas
SiD
Membre *xXx*
Membre *xXx*
SiD


Nombre de messages : 634
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2008

Projet Video - a Lire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Video - a Lire!!   Projet Video - a Lire!! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:06

VLC media player Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Video - a Lire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet Video - a Lire!!   Projet Video - a Lire!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Video - a Lire!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video Crysis
» Video Best Of xXx
» Ein Video Bitte!
» MySpace Video Beta_2
» VideO *STrAfe*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Advanced Xtermination :: Nos videos-
Sauter vers: