Forum de la Team Advanced Xtermination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team Advanced Xtermination


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 De nouveau chez xXx

Aller en bas 
+4
Flesh
Obl!v!on
HellFish
French-Kiss
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
French-Kiss
Petit floodeur
Petit floodeur



Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2007

De nouveau chez xXx Empty
MessageSujet: De nouveau chez xXx   De nouveau chez xXx Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:41

Salut à tous,

Bien content de rerejoindre l'equipe. J'étais chez xXx il y a quelques mois mais je ne croisais jamais personne, pas de scrim. En clair je me faisais ch... La je constate que le clan est en pleine forme et il y a de quoi se faire plaisir. Merci à tous de votre accueil.

FrEnCh-KiSs
Revenir en haut Aller en bas
HellFish
Admin
Admin
HellFish


Nombre de messages : 850
Age : 115
Date d'inscription : 23/04/2008

De nouveau chez xXx Empty
MessageSujet: Re: De nouveau chez xXx   De nouveau chez xXx Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:45

Re french-kiss, donc je crois qu'il est convenue que tu sois en trial pendant 3 semaines, j'suis plutot content de te retrouvé chez xXx, tu as un niveau qui me plait bien, et en scrim tu es un des rare joueurs avec qui ça ce passe si bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papy-railer.com
French-Kiss
Petit floodeur
Petit floodeur



Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2007

De nouveau chez xXx Empty
MessageSujet: Re: De nouveau chez xXx   De nouveau chez xXx Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:49

Merci Hellfish, j'aime bien les scrims avec toi aussi... Et n'oublies pas... 0 défaite tout les deux... Je crois qu'on en est à 4 à la suite... Comme chez Julien Leperse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau chez xXx Empty
MessageSujet: Re: De nouveau chez xXx   De nouveau chez xXx Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:17

b00ne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

De nouveau chez xXx Empty
MessageSujet: Re: De nouveau chez xXx   De nouveau chez xXx Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:23

héhé Very Happy jt'ai souhaité la bienvenue ^^ mais j'ai oublié que tu étais deja xXx, en tout cas ton niveau est superbe lol

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Flesh
Admin
Admin
Flesh


Nombre de messages : 3451
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

De nouveau chez xXx Empty
MessageSujet: Re: De nouveau chez xXx   De nouveau chez xXx Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:24

re bienvenue mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chairn
Admin
Admin
Chairn


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2007

De nouveau chez xXx Empty
MessageSujet: Re: De nouveau chez xXx   De nouveau chez xXx Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:53

bienvenue parmis nous, je me demandais pk tu etais *xXx* tout a l'heure sur le server, mainteant je comprend ^^

bonne chance parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Membre *xXx*
Membre *xXx*



Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2007

De nouveau chez xXx Empty
MessageSujet: Re: De nouveau chez xXx   De nouveau chez xXx Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:30

rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau chez xXx Empty
MessageSujet: Re: De nouveau chez xXx   De nouveau chez xXx Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:11

Bien, dans 2 semaines on verra si tu feras réellement parti du clan.

Ce qui ne devrait pas trop poser de problèmes si tu restes actif tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

De nouveau chez xXx Empty
MessageSujet: Re: De nouveau chez xXx   De nouveau chez xXx Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:29

héhé Very Happy il sera xXx Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
HellFish
Admin
Admin
HellFish


Nombre de messages : 850
Age : 115
Date d'inscription : 23/04/2008

De nouveau chez xXx Empty
MessageSujet: Re: De nouveau chez xXx   De nouveau chez xXx Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:31

connaissant french-kiss, il sera tres present en jeu, mais peu sur le forum, il n'aime vraiment pas ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papy-railer.com
Chairn
Admin
Admin
Chairn


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2007

De nouveau chez xXx Empty
MessageSujet: Re: De nouveau chez xXx   De nouveau chez xXx Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:35

dommage, sa serait bien qu'il nous rende visite de temps en temps sur le fofo

une partie du msg a été supprimé.

Msg de Hell: franchement tu abuse, mais grave la, j'ai dis plus un mot sur ce genre de chose, tu as envie qu'il m'arrive la méme chose qu'a rob??? on aura bien l'air con le jour ou on n'aura plus de serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau chez xXx Empty
MessageSujet: Re: De nouveau chez xXx   De nouveau chez xXx Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:00

Bien bien bien. Je ne vois pas ou est la règle mise en place. Je la rappelle pour ceux qui l'aurait oublié: pour toute candidature, on met en place un vote pour déterminer s'il peut ou non être trial quelques jours après son post. Et la suite vous la connaissez.

Je ne comprends donc pas pourquoi elle ne lui est pas appliquée. FID est mort et sous prétexte qu'il était déjà xXx, que vous trouvez qu'il est bon, il est directement Trial?

Ça ne devrait plus se passer comme ça. Le prétexte du "je me faisais chier parce que vous n'étiez pas actif" c'est un peu bidon. Et c'est complètement paradoxal à la loyauté.

Après ça, vous lui donner la chance de directement pouvoir jouer avec nous? C'est un peu facile. D'ailleurs ça serait bien qu'on attende même jusque 15 jours de "clanless" avant de lancer un vote pour Trial pour une personne qui change d'équipe. J'étais pour l'écrire dans les règles mais je ne l'ai pas fait.


Bref, jvais pas faire mon chieur, maintenant que vous l'avez mis trial et qu'il se ballade avec le tag, il le reste.

Je te souhaite donc la bienvenue. Juste une chose que je vais te demander: suit ce formulaire pour te présenter, il n'est pas trop tard.

Citation :
[1] Surnom(s) actuel(2 max):
[2] Surnom(s) utilisés dans le passé:
[3] Age:
[4] Nombre d'années d'expérience:
[5] Anciens clans:
[6] Raisons pour les avoir quitté:
[7] Xfire:
[8] Pourquoi *xXx*:
[9] Au moins 3 screenshots:

A bientot.




Une dernière chose. Comment se fait il que Chairn qui est censé s'occuper du tableau et qui sait pertinemment que French Kiss est en trial puisque il lui a souhaité la bienvenue, n'est pas fait la mis a jour de celui ci?
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

De nouveau chez xXx Empty
MessageSujet: Re: De nouveau chez xXx   De nouveau chez xXx Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:50

je savais que le tableau allait causer un soucis =(

Hellfish, c'est quoi ce message supr et ce texte incompréhensible? =D

Dag' et le régime Xtreme Droit de xXx LOL mais c'est vrai :-s on est trop mollo sur le recrutement :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Quarck the Fresh
Membre *xXx*
Membre *xXx*
Quarck the Fresh


Nombre de messages : 891
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/02/2008

De nouveau chez xXx Empty
MessageSujet: Re: De nouveau chez xXx   De nouveau chez xXx Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:56

PTDR Obli
bienvenue et bonne chance French ^^
Revenir en haut Aller en bas
HellFish
Admin
Admin
HellFish


Nombre de messages : 850
Age : 115
Date d'inscription : 23/04/2008

De nouveau chez xXx Empty
MessageSujet: Re: De nouveau chez xXx   De nouveau chez xXx Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:26

T'inquiete pas, chairn a bien compris, enfin... j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papy-railer.com
Chairn
Admin
Admin
Chairn


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2007

De nouveau chez xXx Empty
MessageSujet: Re: De nouveau chez xXx   De nouveau chez xXx Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:58

je te l'ai deja dit hellfish, ces mecs s'en foute, j'espere au moins qu'il a lu le message, m'enfin bon, si tu insiste tant

pour le tableau:
-j'y pense pas lol
-faut que j'y pense
de toute facon je le rajoute comme sa tu es content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

De nouveau chez xXx Empty
MessageSujet: Re: De nouveau chez xXx   De nouveau chez xXx Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:58

merci Chairnounet I love you xD

okokokok donc pas destiné aux autres? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Invité
Invité




De nouveau chez xXx Empty
MessageSujet: Re: De nouveau chez xXx   De nouveau chez xXx Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:51

Bienvenu a toi French-Kiss !!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
French-Kiss
Petit floodeur
Petit floodeur



Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2007

De nouveau chez xXx Empty
MessageSujet: Re: De nouveau chez xXx   De nouveau chez xXx Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:43

Salut à tous, je suis ravi que mon arrivé suscite cet intérêt. Je suis actif en jeu car j'adore ça mais le forum, j'y comprend pas grand chose... J'ai 36 ans, je suis plutôt à la page en ce qui concerne internet... et l'informatique. Mais les forums... Je ne sais jamais où poster, où mes messages arrivent. Je ne sais même pas ce que veulent dire portail et frq... lol.
En fait c'est toujours au hazard que je navigue sur le forum. Mais bon je vais certainement m'y faire. Un truc est sûre c'est qu'au niveau du jeu je vais beaucoup apporter au clan. Pour preuve, si ma mémoire ne me trahit pas, j'ai du faire pas loin de dix scrims dont deux ou trois en fr, notemment avec Hellfish et... 0 défaites... A vous de voir. Smile
Et justement pour le [T], que décidez vous car avec mon pseudo ça fait un peu long. Un grand merci à tous ceux qui m'on souhaité la bienvenue, votre enthousiasme me va droit au coeur.
See u in hell...
Revenir en haut Aller en bas
French-Kiss
Petit floodeur
Petit floodeur



Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2007

De nouveau chez xXx Empty
MessageSujet: Re: De nouveau chez xXx   De nouveau chez xXx Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:51

... Et autre chose. Je suis cameraman dans la vie et un bon cameraman donc je choisis mes productions. Je suis un bon joueur à quake (j'ai quand même passé quelques heures sur ce P.... de jeu), donc il est logique que je puisse avoir droit à un bon clan. En gros vous devriez être flatté que je sois avec vous. Smile
En tout cas ce n'est en rien de la frivolité. Si le clan tient ses promesses et continue à ce rythme, je serait avec vous dans l'adversité.
See u in Hell...
Revenir en haut Aller en bas
69ARTHAS
Membre *xXx*
Membre *xXx*
69ARTHAS


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

De nouveau chez xXx Empty
MessageSujet: Re: De nouveau chez xXx   De nouveau chez xXx Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:03

Ne tinqiete pas , on sait ce que tu vaut. 10 scrims et 10 victoires c'est cool mais faut pas croire que tu va tous les gagner efin c'est toujours mieux que moi 59 victoires pour 136 scrims
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau chez xXx Empty
MessageSujet: Re: De nouveau chez xXx   De nouveau chez xXx Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:03

Je serai foutrement incapable de dire combien j'ai fait de scrim, et encore moins combien j'en ai gagné.

Concernant French, tout le monde sait que tu es un bon joueur.


Pour le forum, celui ci va bientot etre amené a changer. (Dans 2 semaines environ)

Enfin bon, faut quand meme pas etre sorti de Saint-cyr pour arriver a poster dans un forum.

Sinon je ne savais pas que tu avais 36 ans, je te voyais un peu plus jeune. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

De nouveau chez xXx Empty
MessageSujet: Re: De nouveau chez xXx   De nouveau chez xXx Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:36

héhé, et étant caméraman, tu es plusieurs fois par années indispo =)
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Chairn
Admin
Admin
Chairn


Nombre de messages : 5434
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2007

De nouveau chez xXx Empty
MessageSujet: Re: De nouveau chez xXx   De nouveau chez xXx Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:25

sa pourrait etre utile pour les videos un cameraman ^^, il saura choisir les bons points de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau chez xXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ptit nouveau
» Nouveau clan!!!!!!!venez vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Advanced Xtermination :: Recrutements [ON]-
Sauter vers: