Forum de la Team Advanced Xtermination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team Advanced Xtermination


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Renommation Générale du Tag

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

Renommation Générale du Tag Empty
MessageSujet: Renommation Générale du Tag   Renommation Générale du Tag Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:04

Bonsoir tout le monde ^^ j'éspère que vous allez bien Smile

Vu que notre Clan étant officielement un clan de Quake 3, et que celui-ci devient un peu mort malgré la présence des membres principaux, j'ai pensé que l'on pourrait renommer notre Tag par un Tag (qui Tag? hum TAGgle merci lol) a visée Multigaming Smile

Je m'explique: comme la majorité d'entre nous ayant des autres jeux communs (comme CSS, UT...), je propose que notre Tag soit représenté dans chacun de ces jeux (liste plus bas ^^), mais xXx... c'est présent partout et est maintenant un peu "marginal", voila pourquoi je parle de renommer ^^. Le tag que je propose est Advanced Xtermination 6 (6 valeur changeante de 1 jusqu'à 9, mais si on a plus de 9 membres dans un jeu (par exemple: 6 membres sur quake 3, 7 sur CSS, 9 sur UT...), on l'enlève Very Happy). Le chiffre sera seulement mentionné sur un forum (on va peut-etre généraliser ce forum en plateforme multigaming), et le Tag porté ressemblera a #A-X'[Pseudo]'{rang} --> par exemple: #A-X'Pho3niX'[L].

Question Rang, je propose de nommer un Leader particulier dans le jeu ou il est le plus a l'aise et le plus fort Smile, ainsi en Quake 3 1.16n par exemple, le L se disputera entre Chairn et Flesh (si vous jouez encore dans cette version, mais Nordine n'est pas avec nous en 1.16n). Il y aura forcément un L et un CL, si Flesh sera le L, Chairn sera donc le CL ; sur CSS, entre moi et Tony, et ainsi de suite...

A propos du recrutement: chaque L/CL est responsable du jeu qu'il mène, et donc de ses recrues, il se fixe un âge minimum, un skill minimum, etc, comme un Etat fédéral... Smile Chaque membre recruté n'a pas besoin d'avoir tous les jeux que l'ensemble de A-X disposent Smile (un joueur ayant que q3 n'aura pas bsoin de s'acheter la liste en bas lol), mais si ceux si ont plusieurs jeux qu'on a, ils ont le choix de nous rejoindre pour le jeu concerné ^^ (etre A-X sous Q3 et CSS par exemple)

Voici la liste des jeux:

-Unreal Tournament 1999/2004
-Quake 3 1.16n/1.32
-Counter Strike Source
-Cabal
-Requiem: Bloodymare
-Call of Duty 4 [dès que j'ai mon new pc]
-Crysis [dès que j'ai mon new pc]

Je ne mentionne pas Battlefield 2142 car j'ai deja une Team dessus, mais peut-etre Battlefield 2 sera pris en compte ^^ on verra sa Smile

Voila, j'éspère que cela vous plait, et dites moi les commentaires que vous avez a ce sujet, et posez-moi toutes les questions qui trottent dans votre tête!

Question Serveur: si les membres ont le désir d'avoir un server pour un jeu, ils devront cotiser, mais seulement les joueurs de la section du jeu spécifié (si les Quakiens veulent un serv, les joueurs de CSS n'en auront pas besoin).

Note: je veux pas que l'idée de "Ligue" cricule dans les différents jeux, on est juste un clan multi-gaming qui s'expansionne dans les jeux disponible aux joueurs de base (Nordine, Moi, Flesh, Tony, Chairn, Anarki...)

Je vous laisse a vos réflexions Wink

Jaz'
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Flesh
Admin
Admin
Flesh


Nombre de messages : 3451
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Renommation Générale du Tag Empty
MessageSujet: Re: Renommation Générale du Tag   Renommation Générale du Tag Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:39

sympa la lecture Razz gg mec, par contre coté rang...je suis un peu retissant scratch
voici ma proposition : chaque joueur portera un numéro propre a lui, par exemple #A-X2'Pho3niX'.
il s'agit de faire des codes de couleur pour que chaque joueur soit reconnaissable plus facilement : si le chiffre "2" ( couleur rouge par exemple) est porté par jaz', son pseudo sera colorié ( totalement ou partiellement en rouge) tout en gardant une autre couleur commune entre tout les membres.

oula....j'aime pas les maths Suspect

résumé :

#A-X2'Pho3niX

#A-X3'Flesh
Revenir en haut Aller en bas
Xtr3m-T0t0 [CA]
Admin
Admin
Xtr3m-T0t0 [CA]


Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : dans ton c** xD
Date d'inscription : 13/02/2007

Renommation Générale du Tag Empty
MessageSujet: Re: Renommation Générale du Tag   Renommation Générale du Tag Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:54

Yopyop, bijour à tous

Dis donc le forum O.o total relook xD
c'est quoi cette passion subite pour les têtes de mort ?? xD

Merci jaz' pour le lien x)

Donc évidemment je suis pour, après libre à vous de choisir qui sera L, qui sera CL ^^ du moment que vous me teniez au courant Smile

Sinon, dans la liste des jeux on peut rajouter

-Left 4 dead ( quand j'aurai mon new pc ^^ )
-Vegas ?
-Assassin's Creed ?

je les ai pas encore mais je les aurai bientot xD
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

Renommation Générale du Tag Empty
MessageSujet: Re: Renommation Générale du Tag   Renommation Générale du Tag Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:12

héhé volontiers l'ajout de jeux Smile J'ajoute aussi Day Of Defeat Source ^^

Bonne ID pour l'idee de Tag, mais si ya plus de 9 joueurs, sa va faire vilain pas beau Sad (genre #A-X28'TAG), on mettra un chiffre pour les membres les + importants seulement ^^ (pas bsoin de mettre son rang, mais au moins savoir si l'on est admin ou "assistant de l'admin" :p =)

J'en ai parlé autours de mes amis gamers de l'école, ils sont plus ou moins tentés de venir ^^ (sauf sur BF ou sur Wow Smile )

merci de vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Flesh
Admin
Admin
Flesh


Nombre de messages : 3451
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Renommation Générale du Tag Empty
MessageSujet: Re: Renommation Générale du Tag   Renommation Générale du Tag Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:13

cool tout ça...rajoute aussi a ta liste "Rappelz" le jeu mmorpg français (totalement gratuit) considéré comme l'un des meilleurs jeux de sa catégorie.

ps: je créerais d'ailleurs un topic dédié à Rappelz des que j'aurais un peu de temps libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

Renommation Générale du Tag Empty
MessageSujet: Re: Renommation Générale du Tag   Renommation Générale du Tag Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:25

sa marche Smile je commencerais les travaux du forum ce WE ^^

Il y aura, 1ere catégorie:

-Règlement (vérouillé et a lire!)
-Bistro
-Aide [pour tous jeux]
-Recrutement

2e catégorie, video + screens:

-Video
-Screenshots

3e catégorie, les jeux supportés par A-X:

-Quake 3
-CSS
-Rappelz
-Cabal
-Call of Duty etc...

Dans chaque catégorie de jeu, il y aura une sous partie War ^^ j'éspère que sa apparaitra pas trop bordélique, sinon je remodèlise tout Smile sinon je voudrais savoir si l'on peut créer un new page pour chaque jeu ^^ sa prendra moins de place Smile donc em faut des programmers. pour l'imgae, je verrais ce que je vais mettre, j'aimerais bien que Tag me fasse sa... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Trinity
Membre *xXx*
Membre *xXx*



Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2007

Renommation Générale du Tag Empty
MessageSujet: Re: Renommation Générale du Tag   Renommation Générale du Tag Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:45

je ne vous abandonne pas je suis toujours avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Flesh
Admin
Admin
Flesh


Nombre de messages : 3451
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Renommation Générale du Tag Empty
MessageSujet: Re: Renommation Générale du Tag   Renommation Générale du Tag Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:55

I love you ____ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Membre *xXx*
Membre *xXx*



Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2007

Renommation Générale du Tag Empty
MessageSujet: Re: Renommation Générale du Tag   Renommation Générale du Tag Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:52

vous proposez quoi comme jeu gratuit a par quake
Revenir en haut Aller en bas
Flesh
Admin
Admin
Flesh


Nombre de messages : 3451
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Renommation Générale du Tag Empty
MessageSujet: Re: Renommation Générale du Tag   Renommation Générale du Tag Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:09

bah Rappelz Smile j'en parle justement en haut Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

Renommation Générale du Tag Empty
MessageSujet: Re: Renommation Générale du Tag   Renommation Générale du Tag Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:19

Rappelz, Cabal, requiem ^^

Merci Nordine pour ton soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Trinity
Membre *xXx*
Membre *xXx*



Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2007

Renommation Générale du Tag Empty
MessageSujet: Re: Renommation Générale du Tag   Renommation Générale du Tag Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:29

requiem un mmorpg?
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

Renommation Générale du Tag Empty
MessageSujet: Re: Renommation Générale du Tag   Renommation Générale du Tag Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:28

ouaip

Nouveau nom du site prévisible: adx-clan.forumactif.fr ^^

EDIT: Vouala ^^ aperçu du new forum, mais me faut des nouvelles images :S les autres catégories de jeux viendront par la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Trinity
Membre *xXx*
Membre *xXx*



Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2007

Renommation Générale du Tag Empty
MessageSujet: Re: Renommation Générale du Tag   Renommation Générale du Tag Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:24

Very Happy ya vraiment pas un jeu de tir gratuiit parce que mmorpg c'est pas style
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

Renommation Générale du Tag Empty
MessageSujet: Re: Renommation Générale du Tag   Renommation Générale du Tag Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:57

tiens, voila la liste, ya quelque free fps dans cte liste ^^ http://www.freemmorpglist.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Flesh
Admin
Admin
Flesh


Nombre de messages : 3451
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Renommation Générale du Tag Empty
MessageSujet: Re: Renommation Générale du Tag   Renommation Générale du Tag Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:48

yeah GG ma poule Very Happy stylé tout ça

ps: tag...moi qui n'était pas de mmorpg, je trouve après avoir essayé rappelz que c'est vraiment stylé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

Renommation Générale du Tag Empty
MessageSujet: Re: Renommation Générale du Tag   Renommation Générale du Tag Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:07

jlai dl ^^ pas mal en effet, juste dommage que le jeu se guide par souris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Flesh
Admin
Admin
Flesh


Nombre de messages : 3451
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Renommation Générale du Tag Empty
MessageSujet: Re: Renommation Générale du Tag   Renommation Générale du Tag Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:19

exact, j'ai eu la même réaction...mais au final c'est pas si mal que ça mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

Renommation Générale du Tag Empty
MessageSujet: Re: Renommation Générale du Tag   Renommation Générale du Tag Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:50

clair! faudra que tu me passe ton pseudo IG ^^ comme sa on sait quand on joue Smile pour ma part, c'est Xtremeoblivion ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Flesh
Admin
Admin
Flesh


Nombre de messages : 3451
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Renommation Générale du Tag Empty
MessageSujet: Re: Renommation Générale du Tag   Renommation Générale du Tag Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:12

Very Happy no problème
pour ma part c'est : Axflesh ( très original je sais Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

Renommation Générale du Tag Empty
MessageSujet: Re: Renommation Générale du Tag   Renommation Générale du Tag Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:45

oh? tu t'es crée un perso juste pour le clan? =D parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Flesh
Admin
Admin
Flesh


Nombre de messages : 3451
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Renommation Générale du Tag Empty
MessageSujet: Re: Renommation Générale du Tag   Renommation Générale du Tag Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:30

c'est clair Very Happy niveau 23 mon pot avec plein de bébêtes qui me suivent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

Renommation Générale du Tag Empty
MessageSujet: Re: Renommation Générale du Tag   Renommation Générale du Tag Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:34

=oo hé bé, jsuis a peine lv18 moua x) avec une bebete lv 17 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Flesh
Admin
Admin
Flesh


Nombre de messages : 3451
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Renommation Générale du Tag Empty
MessageSujet: Re: Renommation Générale du Tag   Renommation Générale du Tag Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:25

j'y pense, faut que je te donne quelques armes et armures aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

Renommation Générale du Tag Empty
MessageSujet: Re: Renommation Générale du Tag   Renommation Générale du Tag Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:57

hihihi Very Happy j'ai quelques bout pour mes lvl20 ^^ mais rien de bien puissant, sauf une épée Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Renommation Générale du Tag Empty
MessageSujet: Re: Renommation Générale du Tag   Renommation Générale du Tag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renommation Générale du Tag
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Advanced Xtermination :: Suggestions/améliorations du forum et du jeu-
Sauter vers: