Forum de la Team Advanced Xtermination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team Advanced Xtermination


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mes scores :D

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes scores :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes scores :D   Mes scores :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:29

Ouais sûr mais bon tant qu'à jouer "for fun" je préfère rester dans la version avec laquelle j'ai découvert quake... je suis plus habitué, et j'aime mieux donc Smile

Pi de toutes façons, sur mon vieux pc chez ma mère j'ai 1.32 avec team arena histoire de pouvoir voir le reste du paysage quakien :p
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

Mes scores :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes scores :D   Mes scores :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:28

Smile il est bien Team Arena?
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Invité
Invité




Mes scores :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes scores :D   Mes scores :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:46

C'est vraiment pour le fun, sinon c'est lourd... les modes de jeu sont marrants.

'Tain si y'avait des compèts 1.16 freezerail rémunérées, on pourrait ptet faire fortune les mecs xD foutu 1.32 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

Mes scores :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes scores :D   Mes scores :D - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:30

Smile xD
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Flesh
Admin
Admin
Flesh


Nombre de messages : 3451
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Mes scores :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes scores :D   Mes scores :D - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:07

vos commentaires messieurs dammes Smile

Mes scores :D - Page 2 Flesh_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes scores :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes scores :D   Mes scores :D - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:30

"Ah ça, le camping, ça aide" : voilà mon commentaire Wink

Le plus bel exemple, quand tu chope le drapeau, tu te planque dans le creux et tu attend que j'arrive pr me tuer... ou encore quand tu te met dans le coin de la cour et que tu attend, le viseur juste devant la porte... ou quand tu te met à l'avant de ta base, immobile derrière une fenêtre et que tu dégomme tout ce qui passe xD

MAIS bon, j'ai compris que, même si le camping en rail-only ça pue VRAIMENT, tout le monde le fait, de toutes façons moi aussi j'ai un peu campé par moments (bien obligé Razz) alors c'est pas grave.

Vous avez mérité votre victoire quand même, GG Smile C'était une très belle partie, j'avais le coeur qui battait la chamade xD
Revenir en haut Aller en bas
Flesh
Admin
Admin
Flesh


Nombre de messages : 3451
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Mes scores :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes scores :D   Mes scores :D - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:41

Smile je me marre...ecoute moi bien enzyme: des remarques du genre "moi aussi j'ai campé" et "c'est pas grave" n'ont pas leur places ici, pour une question de principe je n'ai jamais campé, ni utilisé de wallhack ni de cheats (meme pour essayé) donc.. pour ce qui est du camp : je disais regulierement a laura ( ma camarade de jeux durant la partie: j'esprer ne pas l'avoir enervé) d'aller en attaque ou de resté en defense,pour ce qui est de resté en avant garde de son campement, il est tout a fait normale que je defende l'entré sans pour autant campé, et le truc la .... se caché avec le drapeau dans le creux je ne te l'ai fais qu'une seul fois, meme hasimas me l'a fait.
bref...meme si j'avais eu l'intension de campé, ça n'aurais pas marché avec un ping aussi pourri que le mien (380 durrant toute la partie), laura pourra confirmé que je n'ai pas campé.
p.s: je suis d'accord avec toi : on a bien merité notre victoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes scores :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes scores :D   Mes scores :D - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:15

Je me suis attaché à te signifier que c'était une remarque d'ordre général et non un reproche. Je suis pas en train de te faire la morale et de le dissimuler avec les trucs que tu a cité. N'empêche que je me souviens très bien d'un moment où, à la fenêtre de ta base, tu m'a fraggé trois fois en dix secondes sans bouger d'un pouce, et ça, c'est du camp, et ça fait chier. Mais JE M'EN FOUS, je voulais juste te le DIRE, sans pour autant T'ENGUEULER. Ok ? Là je te parle tranquillement et avec respect, alors pique pas ta crise, cette fois je l'ai pas mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

Mes scores :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes scores :D   Mes scores :D - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:27

hey ho calme les gars! tout le monde en ctf campe, meme moi (surtout qd quelqu'un a pris mon drapeau chéri x] ) je campe devant ma porte, et je frag ceux qui passent par la fenetre, par la porte... je camp pour retarder ceux qui poursuivent le porteur de drapeau... mauvaise habitudes, je le sais, Nightmare me le dira x) mais au moins, je vais pas spawncamp, meme ceux dans mon équipe qui le font, je les kick de la tout de suite... perso, quand ceux qui prennent le drapeau et qu'ils sentent que quelqu'un vient pour recup' le flag, il est parfois normal de se cacher et de fragguer pour avoir la vue libre, perso, je fonce dans le tas x)

Bref! NE vous engueulez surtout pas, vous etes quasi-adulte, donc voila quoi Very Happy ... j'ai horreur de sa! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Anarki
Admin
Admin
Anarki


Nombre de messages : 1090
Age : 34
Localisation : dans mon fauteil Ga!
Date d'inscription : 01/08/2007

Mes scores :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes scores :D   Mes scores :D - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:35

Pareil je camp aussi moi en CTF, sa dépend defois j'ai des attitude offensive et defois defensive ... tout dépend
Revenir en haut Aller en bas
Flesh
Admin
Admin
Flesh


Nombre de messages : 3451
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Mes scores :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes scores :D   Mes scores :D - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:23

Smile obli Arrow je ne suis pas quasi adulte , je le suis j'ai 22ans ,bon:
enzyme..si t'appel ça engeulé quelqun Laughing je suis tres calme de nature Wink il en faut beaucoup mais vraiment beaucoup pour que je pique une crise, vous m'avez appelé pour un ctf ( je n'assure pas du tout dans ce mod) et je suis venu, j'avais un ping trop pourri mais j'ai jouer ..mais je vous le dis (et sans rancune) si c'est pour passer pour un abruti de campeur je prefere qu'on ne m'appel pas pour jouer, que se soit pour les scrim ou autres. merci
Revenir en haut Aller en bas
Obl!v!on
Admin
Admin
Obl!v!on


Nombre de messages : 5342
Age : 32
Localisation : Où veux tu que je sois?
Date d'inscription : 13/02/2007

Mes scores :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes scores :D   Mes scores :D - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:37

mdr dsl! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://adx-clan.forumactif.fr
Invité
Invité




Mes scores :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes scores :D   Mes scores :D - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:41

Justement, j'ai précisé que je t'engueulais pas. Si tu veux savoir ce que ça fait quand j'engueule quelqu'un, demande à Hasimas, il en a senti passer xD Ton ping, c'est pas de ma faute, tout le monde avait 100, sur mon serv de merde c'est comme ça. Moi non plus j'assure pas en CTF (d'ailleurs tu dis ne pas assurer mais tu nous balade au score o_O), mais que ce soit CTF ou freeze, rester planqué dans un coin pour tuer quelqu'un en traître, ça pue, parce qu'en rail-only c'est trop facile. Je te vois mal dire le contraire pourtant, t'étais le premier à gueuler après les campeurs quand on faisait les scrims tous les deux.

Alors si je te dis que tu campe, c'est pas pour te faire passer pour un abruti ou un noob ou ce que tu veux, c'est parce que c'est vrai :s Comme le dit Obli, TOUT LE MONDE le fait, je voulais juste dire que ça fait légèrement chier ^^ dans le fond je te visais même pas TOI parce que Laura campait aussi par moments, et ne le cachons pas, Hasimas aussi campe pas mal selon l'humeur, et ça nous a sans doute aidé pour nos trois pauvres captures. Evidemment je me considère pas comme un saint, moi aussi j'ai campé.

C'était juste une foutue partie pour le fun ! J'en ai rien à péter d'avoir perdu, vous avez super bien joué, voilà , point ! J'essaye pas d'expliquer ma défaite avec des prétextes ! Je dis juste que l'attitude générale de camping a un peu gâché le plaisir du jeu ! Alors prend pas les choses mal, faut savoir accepter la critique parfois mon pote, surtout quand elle est générale et qu'elle concerne AUSSI celui qui l'a faite.

Alors, si je l'ai exprimé d'une manière accusatrice envers toi, je suis désolé, c'était pas le but au fond. De toutes façons, j'ai un caractère de merde, c'est pas près de changer, alors voilà Very Happy Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Flesh
Admin
Admin
Flesh


Nombre de messages : 3451
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Mes scores :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes scores :D   Mes scores :D - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:27

evdidement sans rancune Very Happy le nombre de fois ou j'ai joué en ctf je peux les compté sur les bouts des doigts...mais meme a ce mode je ne campe pas, ce que t'appel se cacher et degommé ceux qui ont le malheur de passé est un cas isolé et en aucun cas ma façon de joué...je joue pour le fun et ça m'eclate de le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes scores :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes scores :D   Mes scores :D - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:42

moi ossi je camp mm nightmare lol oblivion ==========))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes scores :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes scores :D   Mes scores :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes scores :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team Advanced Xtermination :: Archives :: Archives Scrim-
Sauter vers: